Forum de la Guilde d'Ehlonna

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 22:13

Je préfère que vous m'appeliez Cernd.
Je suis également ravie que nous appartenions à la même classe.
Et je serais heureux de partager ce vin avec vous.Embarassed

Attendez je vais remplir votre verre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 22:16

"Voyons, quel galant homme a ses heures perdues, notre Cernd....

Et n'oublies pas nos verres, gentleman................"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 22:20

Bien mademoselle mais pour toi ce sera payant
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 22:20

C'est moi qui m'occupe de ton verre mon amour
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 22:55

"Ho, mais ne t'inquiète pas Cernd, surtout que tu sers MA tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ce n'est rien, je t'en remets même deux si tu veux!!!!

Merci, mon ange, mais je ne me vexerai pas pour si peu. L'important n'est-il pas de passer un bon moment???!!!

A votre santé!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 23:24

voltali arriva au bar heureux de sa journee en chantant :

" AAAAAAA LAAAAAAAAAAAAA SAAAAAAAALOOOOOOOOOPE VA LAVERR TON CUUUUUUUUUUUUUL MALPROPRE AAAAAAAAAAAAA oops ..."

il vit une nouvelle personne dans le bar

il se dirigea a cette table et vi tharn belle rousse et cernd le bete

des lors il demanda :

"qui c est celle la qui m'a donc ecoute chanter ma melodie ? "
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 23:27

Belle Rousse sursauta sur sa chaise par l'intervention de Voltali.

"Nom d'un centaure à trois pattes, voilà qui ramène le niveau de Loth!!!!"

"Voltali, au nom d'Ehlonna, tu aurais du être centaure, pour souligner encore plus ton arrivée avec de gros sabots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Sam 15 Avr 2006 - 12:36

Le visage d'Anog Ite devint, plus pâle, son verre à la main elle regardait le nouvel arrivant qui braillait, s'approcher:
"'Celle-là' est Anog Ite Ankhmet, chef du clan ACHAÏA CHE'HINA, pour vous servir...
Etiez vous barde dans une vie antérieure...?
Il m'a semblé que vous connaissiez quelques chansons paillardes du meilleur cru..."

Elle déposa son verre sur une table et releva le col soyeux de son vaste manteau,
le sabot de cerf accroché à sa cheville claquait contre un pied de chaise.
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Dim 16 Avr 2006 - 16:36

Belle Rousse devint livide façe à la réaction d'Anog. Il est vrai qu'une telle intevention en de tels termes pouvait être mal prise d'une nouvelle arrivante, délicate et raffinée qui plus est.

"Heu, dit Belle Rousse embarassée, Anog, je suis navrée, mais nous sommes un clan à la normale peu délicate et assez crue. Je suis sûre que malgré sa vulgarité, Voltali n'a pas voulu te vexer. Il est coutume, ici, d'être assez taquineur, jusqu'à en être parfois désagréable. Cela fait partie, pour certains, d'un test à la tolérance pur les nouveaus arrivants.
Je te prie de ne point te fâcher, s'il te plait."

Et Belle Rousse, ne sachant plus quoi argumenter dans l'espoir de ne pas voir cette invitée partir, dressa son verre dans sa direction:

"Santé, Anog....santé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Dim 16 Avr 2006 - 17:42

Voyant Belle Rousse embarrassée, Anog lui sourit:
"Ne craignez pas madame, je ne comptais pas vous quitter si tôt.
Santé, Belle Rousse!
Il est vrai que je suis sensible à la manière dont on m'accueille et jusqu'à présent vous m'aviez habituée à un peu plus de délicatesse... Mais je ne juge de rien pour autant, je pense que votre ami Voltali peut être tout aussi agréable que vous... Quand il ne traite pas les nouvelles arrivantes qui plus est ses alliées comme des filles de ferme... J'espère que nous nous rencontrerons autrement"
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Dim 16 Avr 2006 - 18:08

"N'en doute pas Anog! Il n'en reste pas moins un nain, nous les connaissons pour être des rustres, des alcooliques vulgaires, mais néanmoins de gentilshommes, du moins, pour certains!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Dim 16 Avr 2006 - 19:14

Citation :
néanmoins de gentilshommes, du moins, pour certains

J'éspère que tu ne parle pas de voltali parce que la au niveau gentillesse il faut aller chercher ailleur.

(c'est un cas à part chez les nains)
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Dim 16 Avr 2006 - 19:16

Mon but, justement, est de ne vexer personne, CEEEEEEEEEEEERND!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Dim 16 Avr 2006 - 19:20

Mon but à moi c'est de couler Voltali Beeeeeeeelle Roooooouse!!!
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Dim 16 Avr 2006 - 19:27

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Dim 16 Avr 2006 - 19:31

Eh cernd parle un peu plus gentiement a mon amour sinon........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Dim 16 Avr 2006 - 19:35

Je lui parle comme je veux à celle la
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Dim 16 Avr 2006 - 19:36

Pas en ma présence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Dim 16 Avr 2006 - 19:38

Que tu sois la ou pas y pas de différence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Lun 17 Avr 2006 - 0:55

desole chere demoiselle de vous avoir importune mais a mon habitude en me reveillant je pousse la chansonette

effectivement je n'avais point vu de nouvelle demoiselle avant vous dans cette taverne délabrée

et puis aussi personne ne m'a prevenu

j espere que vous ne m'en voudrez pas

tarverniiiiiiiiier tourneee generale

sur le compte de cernd

cernd ne t'en fais point j'ai probablement une education bien plus relevee que la tienne

*s abaisse et baise la mienne de la demoiselle*

j espere en tt cas ne pas vous avoir vexer gente dame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Lun 17 Avr 2006 - 9:30

Retire sa main de ta bouche tu va lui faire mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Lun 17 Avr 2006 - 9:58

Anog Ite regardait tour à tour ses deux nouveaux compagnons avec un air amusé, elle se tourna un sourire mutin sur les lèvres vers Cernd, dégageant poliment sa main de celle de Voltali:
"Mon ami, je suis touchée de vos prévenances à mon endroit.... Mais ne craignez pas pour ma main, si elle est fine et délicate, elle sait aussi très bien se servir d'un bâton et devenir froide comme l'acier si on la blesse.
Voltali n'est pas un si mauvais bougre je crois, il se protège... cela se comprend aisément quand on découvre un intrus chez soi. Qui plus est, une femme..."

Puis elle regarda Voltali dans les yeux :
"Votre bouche peux aussi faire autre chose que proférer de mauvaises chansons, je la trouve plus aimable maintenant, je ne doute pas de votre éducation, j'ose espérer que c'est par elle que nous passerons pour nous découvrir désormais....
Je vous offre à boire mes amis, prenez ce qui vous donneras une joyeuse ivresse..."

Elle se rapprocha de Cernd comme un loup fait patte de velours pour approcher sa proie et fit crisser son verre sur le sien en le frottant bord à bord. Le miroir à son cou reflétait son voisin nimbé d'une lumière bleue comme une brume matinale:
"Sastipe! Cernd", lui dit-elle à voix basse. Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Lun 17 Avr 2006 - 10:04

Puis Anog repris un air plus sérieux, se tourna vers l'assemblée réunit et dit:

"Qui pourrait d'entre vous me dire pourquoi mon clan ne figure pas dans la liste officielle de vos alliés?"

Elle n'en dit pas plus, regardant ses hôtes d'un air interrogateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Lun 17 Avr 2006 - 11:39

"Sastipe! Anog",lui répondit Cernd également à voix basse.

Puis Cernd d'une voix plus élevée:

Je pense que si votre clan ne figure pas encore dans nos alliés ce doit être un oublie de nos chefs.

Et cernd fixa saphira dans l'attente d'une réponce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   

Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2