Forum de la Guilde d'Ehlonna

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 15:43

entra dans la joyeuse taverne d'Ehlonna.
Une faune bien étrange et gaillarde peuplait les lieux...
L'elfe se tourna vers eux:
"Je viens boire avec vous et fêter notre alliance. Qu'elle soit forte! J'espère vous connaître ailleurs qu'à la chambre administrative...
Je vous offre à boire si vous avez soif".

Puis elle tourna son visage vers Saphira, jouant sur son visage avec l'éclat de la lame qui brillait à son cou comme un miroir, éblouissant son oeil gauche:
"Que prenez vous chère amie?"

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 15:48

"Euh j'ai très soif, un peu comme d'habitude"

Rougit.

"Tout ce que tu as avec de l'alcool c'est bon pour moi"

S'assis à une table et proposa à tous les personnes présentent dans la taverne de les rejoindre.

"Les ehlonna sont des gros alcooliques, donc j'espere que tu as assez d'argnet pour payer, mais ce qu'on manque toujours c'est d'alcool"
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 16:33

Belle Rousse ne fit ni une ni deux, elle prit Tharn par le bras et le tira, non malgré lui, vers la table du nouvel arrivant accompagné de la Furie.

"Bonjour, cher ami!! Je me présente, je m'apelle Belle Rousse, et voici mon bien aimé, Tharn. Nous te souhaitonss la bienvenue parmis nous et nous félicitons d'avance ce traité liant nos clans. Que la paix de notre Grande Déesse soit avec vous.

Heu, il m'a semblé entendre, bien malgré moi, que tu nous offrais un verre à cette occasion!!!

Et bien, avec grand plaisir, dit-elle sans attendre de réponse, n'est-ce pas, mon ange, fêtons dignement l'arrivée du chef!!!

Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell, ou son bras droit, ou quiconque, ou cette mignonne serveuse en lapin à pompom, à boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!"

Et Belle rousse, s'assit à la table pour entamer les festivités du nouveau traité .... comme il se doit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 17:36

Anog Ite regardait la nouvelle arrivante qui tirait par le bras son compagnon, surprise par la vivacité des gens qui cotoyaient ces lieux:

"Bonsoir Belle Rousse, bonsoir le bien aimé Tharn...
Buvons!
toute la nuit s'il le faut,
je nourrirais vôtre ivresse de mes deniers, car c'est un grand plaisir pour moi de célébrer notre alliance et notre amitié naissante."

Anog passa commande, elle prit son verre de wisky le leva, frappa les verres de ses nouveaux compagnons et l'avala aussi vite qu'il avait été servit.
"Un autre!
sans glace.
Et servez vite mes amis, ils ont la gorge sèche.
"
Ses yeux souriaient. cheers

"Et mangeons, j'ai grand faim ce soir..., j'aime partager mon repas avec mes amis"
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 17:59

"Haaaaaaaaaaa, pour ça, chère Anog, nous avons une excellente recette au chat!!!! Laisses-moi quelques minutes...."

"Kinyyyyyyyyyyyyyyon, Kinyon!!!! Piti, piti chacha à sa mèmère, viens voir un peu...................... Kinyyyyyyyyyyyyon..."
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 18:59

Tharn regarda belle rousse courir après kinyon

Et dire qui se croix en sécuriter dans les bras de mon amour.Le pauvre!!!!

Puis se retourna vers Anog

je vous remercie et je suis ravie que nous ayons fait alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 19:03

Anog n'était pas surprise elle savait que ces nouveaux compagnons étaient comment dire "des originaux", et qu'elle allait se plaire à partager leurs coutumes pour le moins particulières.
Elle prit Belle Rousse par l'épaule et lui fit confidence de ceci:

"Ma chère amie je n'ai pas encore goûté le chat mais je n'y manquerai pas, mon maître d'hôtel, ancien chef du fameux 'Pied de cochon' m'a quand à lui plutôt iniciée aux pratiques anthropophages, il sait à merveilles accommoder une anatomie avec les vins les plus fins et les plus savoureux... il ne verse guère dans la zoophagie, il prétend que nos estomacs de guerriers sont trop sensibles pour assimiler une viande de basse catégorie...
Dès qu'il ouvrira ses portes je vous convierai à ma table, vous y découvrirez les délices de monsieur M. Il est très inventif, vous verrez!
Quand je lui rapporte la dépouille d'un Pk, il sait à merveille l'attendrir, car ils sont de nature filandreux!
Attendez que je vous mette l'eau à la bouche demoizelle."

Elle se redressa, pris une grande inspiration et débita:

"Tout en toi se mange, PK, tout n’est que question d’accommodement….

En amuse-bouches, succion de cartilages d’oreilles et rotules à la vinaigrette, Chablis ou Pouilly, suivi de doigts de pieds froids aux asperges avec un Beaujolais léger.
La moelle des tibias couchée sur le pain tiède nécessite un Gewürztraminer, les paumes de la main en omelette, un Côte du Rhône, la cervelle sautée à l’ail, un Morgon, le foie et le cœur découpés en carré et cuits à la broche avec des oignons rouges, un Château-Yquem, le grand pectoral roulé en rosbif un Château-Laffite ou Margaux, le moyen à grand fessier cuit au four avec des lentilles, un Médoc, le cubital antérieur – un aller retour au grill – un Saint-Estèphe ou un Saint Julien, le grand et le petit palmaire, à point, à la sauce béarnaise, un Pauillac. Grand zygomatique frit en brique avec œuf, Brouilly rouge,
biceps crusal en pot-au-feu avec ses petits légumes cuits dans son jus, Bourgogne, triceps brachial et quadriceps crusal sautés, servis saignant avec haricots verts, Bordeaux rouge, le demi-tendineux rissolé avec de fortes épices, u n Brouilly ou un Vouvray s’imposent, et enfin fricassée d’yeux à la berrichonne avec un Médoc."

Anog regarda Belle Rousse et lui sourit, la lame qu'elle portait au cou brillait comme un soleil et une goutte de sang perla sur son cou délicat et blanc.
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 19:35

"Ma chère, vous me voyez ravie de l'ampleur de vos connaissances culinaires et vinicoles. Un tel discours, comme vous pouvez le constater, m'inspire le vouvoyement tel sa grandeur inspire le respect.

Je vous prierez la prochaine fois de joindre une serviette à votre parole: vous pouvez constater que la bave m'en coule sur les babines!!!!

Je n'ai qu'un seul mot à rajouter: ààààààààààààààààààààà taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(HRP: serais-tu sommelière dans un restaurant, ou chef coq, ou encore, simple serveuse passionnée par son métier????????????????)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 19:38

" Non, Belle Rousse, je suis une machine à fantasmes...." Wink

Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 20:22, édité 1 fois
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 19:42

"Châpeau bas ma chère, je n'aurai pu faire mieux"

(hrp: même si pour moi, c'est ma routine de tous les jours!!!!!!!!!!)

"Je ne peus que me réjouir de me retrouver un jour à votre table!!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 19:49

"Tout le plaisir sera pour moi...
J'inventerais des plats qui feront les délices de votre corps
et qui seront les caprices de mon esprit..."
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 19:59

"Que je me permette à nouveau de te tutoyer: je t'offre un verre, chère amie des délicatesses.

Tavernier!!!!!!!!!!!!!! Une bouteille de ton meilleur vin, tant qu'à faire!!!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 20:19

"Tutoies moi.
Oui.
C'est mieux, maintenant que nous sommes livrées, à la faim,
et à la soif.
Je boirais de ce vin comme Bacchus un soir de fête entourée de délicieuses nymphes."

Elle prit le verre que lui tendait Belle Rousse et où un liquide soyeux et rouge tremblotait.
Elle huma son parfum délicat et boisé qui se mêlait aux senteurs vanillées de la demoiselle et y trempa ses lèvres
après l'avoir fait tourné doucement
comme un lait qui ne doit pas bouillir.
Elle laissa glisser le brevage sur sa langue, entrer dans sa gorge et dégager une chaleur intense dans ses poumons.
Elle regarda le reflet de Belle Rousse dans sa lame et chuchota:

"Que j'aime à boire en bonne compagnie..."

cheers

Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 20:29, édité 1 fois
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 20:29

Tharn retourna vers sa bien aimée et lui chuchota quelque mot doux a l'oreille.Puis regarda Anog et belle rousse

Si vous avez si faim que sa je peut vous préparer un petit plat dont j'ai le secret.
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 20:29

"Je constate, par la parole comme par le geste, que tu sais apprécier les bonnes choses et les savourer! Cela est rare de nos jours et d'autant plus remarquable!!!!!

Ton regard en dit long sur ta recherche de la saveur ultime. Bien, bien,....

A ta santé!"

Et Belle Rousse se mit à boire du nectar des dieux, les yeux étincellants de ce moment de paix et de délectation.

"Tiens, mon amour, prends donc un verre de ce bon vin."

Et elle embrassa Tharn, la bouche encore pleine de la boisson divine.
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 20:34

Après se baiser Tharn regarda son amour

Tu a raison il est très bon surtout accompagner de tes lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 20:37

Anog Ite se tourna vers Tharn, son verre à la main:
"Je goûterai volontiers de vos gourmandises. C'est vous le maître queue de ces lieux?"
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 20:40

"Si je peus me permettre, Anog, je confirme, mais nous ne parlons peut-être pas du même sujet....."
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 20:45

Tharn se tourna vers Anog

Mais que veux dire "maître queue" exactement?

Puis se tourna vers belle rousse

Mais pour le tien j'ai compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 20:48

Anog Ite acciessa de la tête, et, brusquement gênée, changea de conversation:

"Mais dites moi, votre taverne est bien vide... Où sont donc vos compagnons, il me tarde de les connaître aussi"
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 20:55

"Vide d'éclats de voix, ma chère Anog, mais regardes bien autour de toi, là, sur et dessous les tables, ils cuvent!!!!!!!!!!

Et puis le repos du guerrier est nécessaire à sa rage de combattre.
C'est également le seul moment ou le silence et le calme sont roix de ces lieux, autant en profiter...."
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 21:02

Se sont souvent les mêmes qui en profite. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 21:10

Cernd qui passait par là s'approcha de la nouvelle venue et la fixa droit dans les yeux avant de lui adresser la parole

Bonjours à vous jolie demoiselle,

Je me présante, je me nomme Cernd et suis un sorcier au service D'Ehlonna et également au vôtre.

Si vous désirez quelque chose n'ésitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 22:01

Anog Ite planta ses pupilles bleues dans les siennes et l'examina longtemps et lui répondit:

"Enchantée de vous connaître Cernd... ou l'homme aux couilles rouges... ajouta-t-elle en rougissant légèrement,
comment préférez vous que je vous nomme....
Nous appartenons à la même classe, cela me ravie.
Je vous ferais part de mes désirs, si j'ai besoin de vos services.
Je n'hésiterais pas, n'ayez crainte.
Boirez vous un verre de cet excellent vin avec moi?
Je suis bien heureuse que cette taverne se remplisse.
Tiens! mon verre est vide."
drunken
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   Ven 14 Avr 2006 - 22:13

"Enfers et damnations, il ne peut rester vide!!!!!! Sacrilège!!!!!!!!!!!!!!"

"Voyons, Cernd, remplis donc nos verres, s'il te plait!!!! Fait honneur à notre hôte!!!!!!!!!!!!!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et   

Anog Ite suivait la sihouette ondulante de Saphira et
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant