Forum de la Guilde d'Ehlonna

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 17:05

Sourire "blendamet" de kell!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 17:11

Qu'entends tu par "blendamet" ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect ^^
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 17:14

C'etait une pub, il ya longtemps pour la marque de dentifrice "blendament" où l'on voyait l'énoooorme sourire blanc de blanc d'un mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 17:20

Ah ouiiiiiii !!!!
Eh bah ! T'as de la mémoire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 18:26

Oui je suis sympa je suis le plus bo et le plus tout ce qu'il faut :d, par contre çà me fait trop poilé que vous parliez de truc zoophile, dans mon clan sur silver on était masoschiste mdr, et on plantait des carottes dasn le cul des gens, ici c'est des balais dasn le cul des chats loooooooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 18:30

mdr Foaly la tu dois vraiment prendre des éxtasie pour croire quue tu es ke plu bo et je sais plu quoi apr contre c'et vrai qu'il aime bien maitre des carotte dans les fésses des mecs attention a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 18:31

Entre les tiennes je met autre chose 8-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 18:33

quoi ton microbiotique annulaire que tu as entre tes jambonos de cuisse de cheval????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 18:35

Les cheveux sont réputés pour avoir des grosses QUEUE* ( personne ne devniera le mot avec la ptit étoile que j'ai mise ) et non seulement j'ai la meme réputation mais je suis meme légèrement au dessus :p donc ce devait etre une autre BIIIIIIIIp que t'a eu entre les fesses :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 18:38

figure toi que je nai pas lhabitude de ma faire accauster par la donc je peux te dire que ya eu aucune autre BIP mais ct juste pour confirmé que si tu éssayerais elle serais coupé donc indolore
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 18:43

"Bonjour Foaly! Sympa ta copine. Jevois qu'à vous deux vous relever le niveau de cet après-midi^^^^^^^^!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 18:44

On est fait pour çà :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 18:52

mdr c'est vrai que pour ça on fait une équipe du tonnére Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 18:55

hey hey les anciens amoureux se sont retrouvé Smile

----> c'est bon je sors Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 21:15

Alala les hommes du Nord... Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 21:48

y'a meme eu les Femmes du nord et sanka et nomor et sa soeur je sais plus comment elle s'appelait sanka ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mer 8 Mar 2006 - 12:51

c'était oxo sandra ça soeur nop?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mer 8 Mar 2006 - 17:24

Oui c'est çà en effet!
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mer 8 Mar 2006 - 17:41

Je pense m'inscrit pour représenter le clan même si je ne pense pas avoir de succès.
J'espère que cette fois il y aura plus de votent
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mer 8 Mar 2006 - 18:29

Mais ouiiiiiiiiiiiiii, lances-toi, vas-y Tharn!

Ps: il faut en montrer plus aux demoiselles de Loth avant de pouvoir participer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mer 8 Mar 2006 - 18:36

coool tharn

je crois ( je dis bien crois ) que t'aura moins de succes parce que tu es moins connu, tu es moins venu, t'a fait moins de gourde rigolote :s
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mer 8 Mar 2006 - 18:46

Te laisses pas démonter Tharn! C'est comme Mccain: c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mer 8 Mar 2006 - 19:10

Moi on voit déja mon torse et ma croupe z'en voulez pas plus quand meme 8-)
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mer 8 Mar 2006 - 23:58

Tout simplement: oui!
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Jeu 9 Mar 2006 - 10:02

Arborant sa mine boudeuse des mauvais jours, Mens ronchonne :
- Ben nan ! moi je ne m'inscrirai pas !
Tâtant avec précaution ses petites fesses musclées, il continue :
- Même quand je n'ai pas de gopi, les voleuses n'arrêtent pas de me frôler et de me tâter partout !
Laissant néanmoins poindre un petit sourire nostalgique, Mens murmure :
- C'est frustrant de sentir du parfum de voleuse sur sa robe de sorcier quand on se réveille !
Fronçant ses épais sourcils écailleux, il conclut avec détermination :
- S'exposer comme cà devant toutes ces mains féminines ? Ah non ! pas question !

Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   

Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant