Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 13:37

J'ai jusqu'au 19 mars - 13 heures, j'ai lu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 13:40

Ce serait con que notre ptit chat favori ne se présente pas et si en plus féiruna a dit qu'il était mignon... J'adore les histoires d'amour :d
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 3883
Age : 41
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 15:08

Moi je suis d'accord avec Saphira (voter qu'un seul de vous à mister Sarwyen), mais celà voudrait dire qu'il y aurait un premier vote entre nous, et c' est peut-être pas sympa pour les autres.... Suis d'accord aussi pour qu'il nous en montre PLUS...!

Allez, Kinyon, présente toi, tu sais que tu en feras craquer plus d'une avec ton minou adorable.... une petite caresse-ronron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 15:22

VAS-Y KINYON MONTRES NOUS TES FESSES VAS-Y KINYON MONTRES NOUS TON...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 3883
Age : 41
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 15:29

Et Belle Rousse reprit en coeur:

"Kinyon montre nous tes fesses, Kinyon montre nous tes ^^^^!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 3883
Age : 41
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 15:30

Belle Rousse a écrit:
Et Belle Rousse reprit en coeur:

"Kinyon montre nous tes fesses, Kinyon montre nous tes ^^^^!!!"

Heu pardon, ".... ton ^^^ "(et pas "tes^^^")
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 15:47

Miaou!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:09

Sors un baton ... niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 3883
Age : 41
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:11

HRP: "Ca c'est réussi,!!! je suis en fou rire pendant que j'écris ce message!!!!!

Et Belle Rousse cria: "Il est des nôôôôôôtres, il a montré son ^^^ comme tous les ôôôôôtres...!!!!"

Ps à Kinyon:" Tai pas cuisiné (suis un peu refroidie maintenant,vu ce que je viens de voir), mais t'as une promesse à tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:12

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
Kinyon, Kynion, Kinyon !!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Jte paye un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:12

Pénètre le baton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:13

Bon, ce sujet là a dévier aussi :/
Ralala quel bordel !!! Va faloir modérer...lol
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 3883
Age : 41
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:14

"Les gardiens d'Ehlonna", le site zoophilique de Sarwyen!!! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 3883
Age : 41
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:16

Oups, on a dérapé sur quelque chose, qu'est-ce que c'est qui est glissant parterre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:17

écoute le chat jouir
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 3883
Age : 41
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:21

Punaise! Elle est plus sympa quand elle boit la Saphira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:22

"J'ai trop bu je crois :d"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 3883
Age : 41
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:29

Belle Rousse arracha le bâton des mains de Saphira et permit à Kinyon de s'ENFUIIIIIR!

"Ouf!, une vie de sauvée"

"Heu, Saphira, et si on retournait plutôt à la taverne, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:31

"Si tu paies et si je peux prendre autant que je veux :d"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 3883
Age : 41
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:34

"Tu perds pas le nord toi donzelle!!!!!"

Viens, de toute façon, je sens que Foaly va mettre un verre..........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:35

merci Belle Rousse... j'aurais du me douter de quelque chose les premiers soins que Saph m'administra dans le temps n'avaient avec le recul rien de bien Ehlonique...

enfin...

Kell ... passe moi un bac à glaçon stp... non non sans boisson c'est juste pour m'assoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:35

"Il est quand meme sympa notre chef "



- - - admirative - - -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:48

Kinyon, moi aussi j'aurrais fjamais du accepter les services de Saphira, voilà où ça nous a conduits !!
Si elle ne nous avait pa ssoigner, on serait pas en train de te... faire ce q'ELLES t'ont fait !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 16:50

Koiiiiiiiiii t'insinue que ma connerie déteint sur toi?



( ps: 2ième après foaly à atteindre le millième message Very Happy


2 ème au top boulet


ki aura la troisième place? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   Mar 7 Mar 2006 - 17:00

Normalement, c'est moi ^^
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister sarwyen... Cool allons nous inscrire :d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» Non Inultus Premor IV Qu'allons nous faire ?
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: