Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   Ven 16 Déc 2005 - 20:41

Il faisait froid, le vent soufflait à déraciner un arbre et l’air empestait la mort. Foaly et ses guerriers avaient passé leur après-midi à dresser leur dresser leurs tentes et à chercher du bois pour le feu, il faut dire qu’ils étaient dans une région bien peu accueillante de Sarwyen, et loger au milieu des montagnes en plein tempête n’était pas la meilleur idée, mais ils n’avaient pas le choix. Ils étaient partis depuis 4 jours de leur ville Loth et regrettaient amèrement le coin chaud près du feu dans le petit bar de Kell, mais ils avaient quelque chose de pressant à faire…

La nuit se passa dans une bonne ambiance malgré les conditions climatiques déplorables, la bière aidant à faire passer toute fatigue chez ces rudes hommes des bois. Le lendemain matin, toute la petite troupe repartit au galop vers la cité des Gouzigulum. Après une bonne dizaine de lieues, ceux-ci arrivèrent en vue de leur ville, les espions les avaient sûrement déjà repéré et pour éviter de se faire égorger par une quelconque traîtrise de la part de la communauté des Gouzigulum, ils hissèrent le drapeau blanc. Avec beaucoup de chance et quelques regards dissuasifs, ils évitèrent de se faire embrocher et arrivèrent sans encombre devant la porte de la ville. Le héraut de la troupe peu nombreuse, constituée de Foaly, de quelques uns de ses vassaux et d’une petite garde rapprochée, cria haut et fort pour bien se faire entendre…

Nous venons vous adressez un message, veuillez s’il vous plait nous ouvrir la porte que nous puissions dialoguer avec votre chef…

Après quelques instants, on leur ouvrit la porte et ils purent pénétrer dans la ville sous les regards méfiants des spectateurs après avoir remis leurs armes au portier, seules leurs armes d’apparat leur furent laissées, de sorte qu’ils ne se sentent pas trop nu dans cette cité hostile… Après quelques minutes, ils arrivèrent à la place publique où se tenaient les discours importants… La chance voulut que beaucoup de monde fut présent ce jour la et que le message fut donc transmis avec célérité à tous les membres de la guilde des Gouzigulum.
Foaly prit la parole :

Bonjour à tous, aujourd’hui nous venons en paix, mais il n’en sera pas de même les prochaines fois, votre peuple se targue d’être puissant et de pouvoir nous narguer en volant dans nos fermes, en saccageant nos bois, en pillant nos temples et tuant nos citoyens. Ce temps est révolu, vous avez déclenché la fureur d’Ehlonna, et maintenant elle va s’abattre sur vous. Nous vous déclarons la guerre, nous ne serons satisfait que lorsque vous serez tous morts et que vous aurez payé au centuple tout ce que vous avez détruit chez nous. Nous ne resterons pas plus longtemps ici, nous avons d’autres chats à fouetter et une guerre à préparer, si jamais un de vos chefs avait un message à nous faire parvenir vous pourrez toujours venir sous le signe du drapeau blanc, vous serez logé et nourris dans notre cité et bien accueilli, malgré nos différents, nous ne sommes pas des barbares et considérons que les ambassadeurs doivent toujours être bien accueillis quelques soient les circonstances. Mais par contre, à partir de maintenant et ce jusqu’à ce que vous vous avouez vaincu et que votre chef nous jure allégeance, quiconque de votre clan osant s’aventurer sur nos terres sera un homme mort… Cela ne vaut pas pour le Code Yasagulum avec qui nous avons un pacte de non agression et qui pour l'instant a eu dans l'ensemble une conduite irréprochable.

Sur ce, la petite troupe repartit vers son campement après avoir récupéré ses armes, sous les yeux abasourdis des gens qui n’en revenaient pas encore de leur apparition, qu’on aurait presque pu qualifié de divine, visiblement la déesse Ehlonna était la et approuvait leurs sages paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   Dim 25 Déc 2005 - 15:11

Saphira marchait avec la petite troupe, le visage regardant le sol, triste.


*oh pas de baston avec les yasak*
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut la guerre est en guerre avec soi (PV ...)
» Nouveau charriot de guerre avec rouleau compresseur
» GUY PHILIPPE DEKLARE LA GE
» photos du chariot de guerre ( juste monté )
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: