Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP de Sarwyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: RP de Sarwyen   Dim 11 Nov 2012 - 18:49

Je vous poste celui que j'ai composé lors de l'animation proposée sur le jeu ^^ (c'est mon premier RP j'espère qu'il vous plaira)


Tous commença il y a plusieurs Lunes, à cette époque j'étais encore un jeune humain et je vivais avec mes parents dans une belle petite ferme proche dans un petit village de l'Est.

Un soir, une tribu de bandits attaquaient le village et brûlaient les maisons, ils volaient et tuaient les habitants du village, je vît mes parents mourir sous mes yeux et je ne pouvais malheureusement rien faire pour les défendre.

Au moment où l'un des bandits allait me frapper à mort, une ombre gigantesque apparu et fît disparaître la menace sans que je ne comprenne ce qu'il s'était passé.

Le lendemain, alors que je dormais dans les restes de ma maison près du cadavre de mes parents, un troll immense apparût et me réveilla.

Celui-ci était couvert de sang et portait plusieurs cicatrises sur le corps et le visage.


Il prît un ton grave :

" Ecoute moi, tes parents ne sont plus là pour s'occuper de toi, il ne te reste que deux solutions.

La première est de rester là et de mourir, la seconde est de partir avec moi et d'apprendre à te défendre. "


Je savais que la tâche serait difficile car les trolls ne sont pas réputés pour être patient, mais je voulais absolument me venger et j'accepta de suivre le grand troll.

Après une longue journée de marche, j'arrivais dans une colline au pied d'une grotte, le troll me regarda fixement :


" A partir de maintenant, cet endroit est ta maison. "

Le troll jeta par terre une grande hache ainsi qu'un bouclier :

" Ramasse. "

A peine avais-je récupéré les objets que le troll se jeta sur moi pour m'attaquer, je voyais bien que son but n'était pas de me frapper mortellement mais il était tellement grand et puissant que même s'il ne me touchait qu'à peine, je pense que j'aurais pu mourir sous ses coups.
Après plusieurs assauts, il arrêta de m'attaquer comme s'il voulait se rendre compte de mon potentiel en combat rapproché.


" Ecoute moi jeune humain, je me nomme Shiryu et à mon époque, j'étais l'un des plus puissants barbare de ces terres. J'ai vu ce qu'il s'est passé dans ton village et j'ai remarqué que tu étais prêt à affronter la mort sans peur.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de te sauver et de faire de toi mon élève, quand j'en aurais fini avec toi, et si tu suis bien mes conseils, tu deviendra l'un des plus grands barbare de ces nouvelles terres.
Mais je te préviens que la tâche sera difficile et que tu ne survivras peut être pas, à toi de prendre la décision. "


Puis le troll se retourna pour pénétrer dans la grotte.

Ayant déjà pris ma décision depuis la veille, je pénétrai à mon tour dans la grotte pour voir mon sauveur et à partir de ce jour mon maître.


" J'ai prit ma décision et je suis d'accord pour devenir ton élève, par contre je te préviens que je souhaite me venger des bandits qui ont fait de moi un orphelin et dans ce but je suis prêt à tout endurer. "


Le troll regardait le jeune humain :


" Le fait que tu veuilles te venger ne m'intéresse nullement, comme je te l'ai dit, il y a de ça plusieurs Lunes, j'étais un barbare et le goût du sang était ma raison de vivre, tous ce que je peux te promettre est que tant que j'en aurais la force, je t'entraînerais et t'apprendrais tous ce que je sais.
Maintenant repose toi car l'entraînement commence dès demain. "


Le lendemain, je me pliais aux instructions de mon maître et commençais mon entraînement.

Au cours des années suivantes, j'appris les bases du maniement des armes, j'appris à me soigner et à traquer mes proies.

Chaque soir, mon maître me racontait une nouvelle partie de son histoire, je n'ai jamais réussi à connaître son âge mais il me donnait l'impression d'être né à la création des terres de Sarwyen, il avait eu une enfance très difficile car ses parents l'avaient laisser grandir seul pour qu'il devienne dure et qu'il puisse survivre dans ces terres sauvages.

Après plusieurs années de combat seul afin de maîtriser ses capacités, il fît la connaissance d'un autre troll Morientes qui l'invita à le rejoindre dans son clan, et c'est ainsi que Shiryu entrait au sein des black lords.

Il travaillait dure pour que son clan soit parmi les plus puissants de ces terres, il y avait tellement d'autres clans soit pour le bien, soit pour le mal.
Morientes pour le féliciter de son travail et de sa dévotion le nomma chef de la section élite des black lords, ce qui était une grande distinction, beaucoup de prétendant mais un seul poste.

Après plusieurs années de loyaux service, Shiryu sentait qu'il n'était plus à sa place, ce n'étais pas le goût du sang car chez les black lords, il traquait tous les assassins, non il s'agissait d'autre chose mais il n'arrivait pas à trouver ce que c'étais.

Un jour il comprit enfin que ce qu'il lui manquait était la liberté de voyager, qu'il ne voulait plus avoir le poids d'un clan sur le dos, et c'est ainsi qu'il quitta sa famille des black lords pour reprendre son voyage.

C'est avec tristesse qu'il dit au revoir à ses amis avec lesquels il avait fait de nombreux combats mais il savait que tôt ou tard ils se retrouveraient pour un combat commun, Morientes et les autres membres savaient que Shiryu serait toujours présent pour les aider en cas de besoin.

Mon maître reprit donc la route et après plusieurs années à visiter de nouvelles contrées et livrer plusieurs combats, il décida que c'était le moment pour lui de partir en retraite comme le faisait les trolls de sa famille après plusieurs années de combat.

C'est ainsi qu'il décida de venir dans ces collines, car il se savait atteint d'un mal incurable et que ses jours étaient comptés.

Un soir il entendît du bruit venir de l'extérieur de sa grotte, en sortant la tête, il vît plusieurs bandits se diriger vers un village avoisinant, le lendemain en se dirigeant vers la rivière, il vît que le village où les bandits se dirigeaient la veille avait été complètement détruit, que les hommes ,les femmes et les enfants avaient été tués dans le meilleur des cas ou atrocement mutilés dans le pire des cas.

Il se rappelait que dans ses jeunes années il combattait ce genre d'individus, il est vrai que lui aussi avait tué des centaines voir de milliers de personnes mais pas de cette façon et uniquement des combattants.

Quelques nuits passaient, puis un soir, il entendît de nouveau les mêmes bandits passer devant sa grotte et partir en direction des villages se trouvant un peu plus loin à l'Est.

Il décida de les suivre et il se retrouvait dans mon village.

Voilà comment j'ai rencontré mon maître Shiryu.

Après plusieurs années d'entraînement, Shiryu et moi même étions d'accord pour dire que je ne serais jamais un barbare, mon habileté et ma vivacité me donnais plus que ma force brute.

C'est ainsi qu'avec l'aide de Shiryu, je m'entraînais comme un guerrier et non plus comme un barbare.

Mes progrès se faisaient rapide et je devins de plus en plus adroit, malheureusement mon maître mourut sans que je puisse le remercier comme il se doit.

Je décidais donc sur la tombe de mon maître de prendre sa relève en arpentant les terres de sarwyen pour faire revivre le nom de Shiryu et me ferais appeler à partir de ce jour Shyriu en son honneur.

Par respect pour mon maître, je décidais de modifier l'orthographe de mon nom.

Mais avant, il me restait une chose à faire, c'est ainsi que je décidais de retrouver tous les bandits qui avaient participé à la mort de mes parents et des villageois de mon village afin de me venger.

Les faits s'étant déroulé il y a plusieurs années, il m'était difficile de tous les retrouver, mais tôt ou tard je les retrouverais tous et pour venger les miens, le sang coulera.

En attendant ce jour, comme le faisait mon maître, je combattrais le mal et ses soldats.



Voilà, c'étais mon histoire en espérant que vous aurez prit du plaisir à la lire
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 8:42

Whou ! J'ai beaucoup aimé Shyiru ! Félicitation ! Il se peut qu'il y ait encore un peu de travail mais pour un premier, c'est vraiment du bon boulot à quand le prochain?

En attendant voici le message d'Eileen, concernant les réponses à l'animation :


_________________

Que les esprits du bien nous protègent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 9:41

Hier j'ai pas été mp ^^ pour le résultat peut être pas sélectionné ^^

J'irais voir tout à l'heure si j'ai eu des nouvelles.

Le pire c'est que ce message j'ai pas fais gaffe et je l'ai effacé tous de suite sans le lire arghhh !
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
avatar

Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 9:54

La petite elfe fée ouvrit les yeux, mais le flot de lumière l'éblouie et l'obligea à les refermés. Elle refit un essaie et battit des paupières plusieurs fois. Le soleil irradiait c'était une magnifique journée. Après un instant elle bougea doucement ses membres ankylosés , comme si elle avait dormit des mois des années.

Mais ca pue ici, c'est quoi ca l'odeur du loup.......du loup ?

Elle regarda autour d'elle, se leva doucement les membres encore tremblant, c'est à ce moment qu'elle s'aperçut d'une chose horriblement terrifiante,

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes habits ? Non mais qu'elle est le imbécile qui as osez faire ça ? Allez dénoncez-vous !

Elle attendit mais il y n'y avait pas âme qui vive dans ses lieux. Elle se couvrit à l'aide de feuille.

Obligez de remettre des feuillages pour se cacher comme à …....Mon Dieu dite moi que je rêve.

Soudainement des souvenirs lui revint en mémoire la mort de tout un monde, de tout un peuple. Une larme perla sur son visage. Elle sourit

J'ai du faire un rêve oui c'est ça juste un rêve, allez debout ma fille un nouveau monde t'attends.

Elle tua beaucoup de monstre fit pas mal de quêtes pour des gens étranges, mais les récompenses étaient bonnes. Et du embrasser à plusieurs reprise une chose dégoutante qui portant le non de déchireuse. Quelque chose pourtant la tracassait, tout sur ses terres avait un air de déjà vu. Tout ses gens avec leur peur, leur sourire leur sournoiserie... Puis elle croisa des personnes, impossible des personnes qu'elle avait vu dans ses rêves. Là un croco tout jeune tout vif avec une poigne et une motivation sans égal. Là encore un jeune elfe au main si délicate au sourire si sympathique, au cœur si bon, Puis là son frère adoptif, un magnifique centaure, et la Une jolie elfette prêtresse toujours présente pour ses ami(e)s, et ici, et là, tant de visage familier, même son mari et ici, quelques visages manque cependant, comme quoi tout ne devait être qu'un rêve, mais comment comment diantre expliquer que tout ses visages soit si commun...Après plusieurs jours passé à fouler les terres argentées elle commença à se sentir seul, elle se décida à rejoindre La censure. Elle aimait les gens qui formait se clan, elle se sentait comme chez elle. Avec sa petite carte remis par Julot, elle arriva devant les portes de la citée, elle se faufila discrètement (ce qui est loin d'être facile pour une elfe fée) jusqu'à trouver cette pièce marquer d'une croix.

C'est hyper poussiéreux ce château je me demande bien a qui ils l'ont achetés ! Enfin je suppose que c'est toujours mieux que de coucher dehors. Elle traversa ça et la des couloirs, ne se donnant plus la peine de regarder son plan.
Elle s'arrêta brusquement devant une porte un frisson la parcouru.

Je connais cette endroit.

Le souffle court elle souffla sur la porte pour faire partir un peu de poussière, éternua a plusieurs reprises.

L'écrin de macneil et de Thémis.

Elle plaqua ses mains sur sa bouche pour étouffer un hurlement. Son nom était inscrit là sur la porte, comment ? Pourquoi ? La plaque étaient pourtant bien ancienne.

Calme toi ma grande calme toi !
Elle ouvrit la porte sur ce qui semblait être une salle à manger, un repas se décomposait.

Beurk c'est quoi ça ?

Elle poussa du doigts ce qui semblait être de la viande de griffon, et regretta son geste quand le bout de viande s'affaissa laissant des tas de petites choses bien dégoutantes en sortir. Elle détailla le reste de la pièce des tableaux craquelées, quelques objets décoratifs parfois bien étrange, des tonnes et des tonnes de toiles d'araignées. Elle s'avança dans la pièce suivante...Une chambre, assez bizarre comme endroit. Elle posa sa main sur le lit. Et sans trop savoir pourquoi elle pleura, longtemps, très longtemps. Son cœur était remplie d'une tristesse qui ne semblait plus vouloir partir et un nom lui vint alors en tête.

Thémis,

Sa femme, sa douce et tendre moitié, comment vivre sans elle ? Elle essaya de se ressaisir et ouvrit un placard, des tas de robe tombaient littéralement en lambeaux. Elle ouvrit en autre placard et une odeur de moisi envahi la pièce. La petite elfe fée referma la porte se plaquant une main sur le nez. Elle tomba assise sur une chaise se qui provoqua un nuage de poussière, la faisant craché ses poumons. Et là ses yeux tombèrent sur un coffre à bijoux, elle l'ouvrit délicatement et y trouva un collier comme par magie il avait apparemment survécu au délabrement.

Le collier du Baron, la mort est tellement présente qu'il a sur résister à la destruction. Elle se rappela que le collier avait été forger en peu d'exemplaire, pour dire adieu et ce remémorer un personnage légendaire des terres argentés. Elle se rappelait qu'il était pour elle un de ses plus grand ennemis, un ennemis au grand cœur,

Elle n'osa le toucher ayant peur que même lui aussi finisse par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 10:06

Je veux la suite jump
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
avatar

Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 10:22

il y en as pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 12:01

Va falloir en faire une sur ta nouvelle vie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 12:02

J'ai eu la réponse concernant mon RP

Message de Eileen

Bonjour/Bonsoir shyriu ^^

Je t'envoie ce message, pour t'annoncer que tu es arrivée 9 ème au classement.

Tu recevras donc un trophée, pour ta participation ainsi que, la somme de 250 000 gopis.

Si tu souhaites faire partager ton Rp sur le forum officiel, tu peux le poster dans la partie " Aventures épiques " ^^

Le trophée est sur toi et les gopis ont été ajouté à ta banque

Encore Bravo pour ton Rp et merci de ta participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 12:03

Youhou je suis riche, vais pouvoir m'acheter une arme au volcan quand j'y serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
avatar

Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 12:25

hé bravo c'est quoi ton trophée ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 13:31

La classe ! Et toi Tithen???

J'aime beaucoup ce que tu as écrit Tith' !

C'est très bien !

_________________

Que les esprits du bien nous protègent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
avatar

Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 17:02

8eme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 17:49

Hola bien joué tout les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 18:34

Une coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenislas
Protecteur d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 169
Clan : Achaïa Che Hina
Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 20:55

Tu vas pouvoir remplir ta coupe de bière Shyriu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
avatar

Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Jeu 15 Nov 2012 - 21:31

non de lait fraise
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Ven 16 Nov 2012 - 14:42

Yes en plus elle est immense Leni si tu en veux ^^

Je confirme de la bière voir du rhum ou tout autre alcool mais pas de lait fraise affraid
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Ven 16 Nov 2012 - 15:17

Les tradition se perdent ici?
Du temps de mon pôpa on buvait du lait-magnac, et c'était pas pour les fillettes hips*
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
avatar

Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Ven 16 Nov 2012 - 17:05

mais si maisi
Revenir en haut Aller en bas
Ruby la tigresse
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 28
Clan : niet !
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Ven 16 Nov 2012 - 18:52

C'est quoi du lait magnac ?

Bravo aux participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Ven 16 Nov 2012 - 21:00

Du lait réservé au fou ^^ jump
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Sam 17 Nov 2012 - 9:08

Moi je me souviens comme si c'était hier du GJ2 ^^

_________________

Que les esprits du bien nous protègent ...
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   Sam 17 Nov 2012 - 18:19

La nuit était fraiche, chaudement vêtue Gwenwyfar postée sur les remparts de la cité attendait. Un homme à sa droite hurla

Les voila, ils arrivent !!!

Il tendit sa longue vue à Gwenwyfar. Oui c’étaient bien eux même si ils n’étaient plus que trois. Son visage s’assombrit. Étaient-ils porteurs de bonnes nouvelles et surtout l’avaient-ils retrouvée ?

Gwenwyfar descendit les marches 4 à 4 et accompagnée de deux gardes se rendit au temple d’Ehlonna. Elle resta sur le seuil pour accueillir trois des cinq templiers, unité d’élite des croisés, qui étaient partis en mission voilà déjà deux lunes.

Les cavaliers firent leur entrée en ville puis arrivés devant le temple mirent pieds à terre.

Les montures étaient fourbues, les hommes semblaient usés on eut dit qu’ils avaient pris 10 ans depuis leur dernière rencontre.

L’un deux, leur chef, pris la parole, il avait le regard durs de ceux qui avaient vécus durant leur vie de terribles épreuves. Nul doute que ces derniers temps il avait du en avoir son lot

Bonsoir prêtresse

Bonsoir grand maître Alderand, heureuse de vous voir en vie

J’ai cette chance en effet, mais hélas Jiryon et Manaël ont connu un destin plus funeste.

Paix à leur âme, je suis sûre qu’Elhonna les a recueillis près d’elle, déclara Gwenwyfar le visage sombre. L’homme devait surement être porteur d’autres mauvaises nouvelles à en voir son équipage.

Oui da, il ne saurait en être autrement, répondit-il.

Gwenwyfar l’invita lui et ses compagnons à entrer.

Venez nous serons mieux dans mon bureau, j’ai demandé qu’on vous apporte un repas bien chaud et de quoi vous désaltérez

Arrivés à destination Gwenwyfar s’assit et invita les trois hommes à faire de même tandis que les deux gardes restèrent à la porte veillant à leur sécurité, même si la cité était sure deux précautions valaient mieux qu’une.

Gwenwyfar anxieuse interrogea Aldérand du regard.

Pour l’heure je ne rentrerais pas dans les détails, la mission était difficile et périlleuse comme vous le savez, nous avons surmontés de nombreuses embûches mais il est d’autres obstacles que nous n’avons pu franchir.

Gwenwyfar soupira

Je vois.

Ainsi ils avaient fait tout ce chemin et deux vies avaient été sacrifiées pour rien.

Toutefois…

Gwenwyfar releva la tête, une lueur d’intérêt embrasa ses yeux.

L’homme fit signe à un de ses compagnons, celui-ci sortit de sous sa cape un coffret et le remis à Alderand.

Il le posa sur le bureau et l’ouvrit lentement.

Toutefois disais je, nous avons réussi.

La pièce bien que faiblement éclairée s’illumina d’or.

Gwenwyfar n’en croyait pas ses yeux, c’était bien lui, il n’y avait aucun doute : le crucifix de Saint Anthelme.

Jadis elle l’avait reçu des mains même du Saint homme, bien que tout le monde l’appelait Madame et la considérait comme une grande prêtresse, certains même s’inclinaient sur son passage, elle n’en restait pas moins qu’une humble soigneuse au service des nécessiteux et des déshérités. Celui qu’elle avait prit pour un mendiant à qui elle avait prodigué quelques soins et donné un peu d’or l’avait surprise en lui offrant ce crucifix d’or. Ses paroles alors étaient restées gravées dans sa mémoire ;

« Gwenwyfar malgré tout tu as su rester humble et ton cœur est pur. Le pouvoir corrompt, tu aurais pu rester dans ton temple à te pavaner, profiter du luxe et de l’opulence, mais chaque jour tu viens au en ville ou aux hospices aider ceux qui en ont besoin.

A ton tour maintenant d’être aidée, ce crucifix est un puissant artefact qui t’aidera à lutter contre les forces de Tanédehl. Tu n’es pas la seule prêtresse méritante de ces terres mais j’ai jugé que tu serais la plus digne de le recevoir et que tu en feras un bon usage »

Sortant de ses pensées elle demanda au grand maître

Vous savez ce que ça représente ?

Oui da !! Sinon moi et mes hommes n’aurions pas été prêts à donner notre vie pour cet artefact.

Gwenwyfar pris le crucifix qui à son contact s’entoura d’un léger halo bleu.

Par Ehlonna !!! La peur va changer de camp je vous l’assure. Les sbires de Tanédhel n’ont qu’à bien se tenir et soyez assuré que les morts de Jiryon et Manaël seront vengées.

L’homme eut un petit sourire.

Ça c’est déjà fait prêtresse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP de Sarwyen   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Sarwyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Animation-
Sauter vers: