Forum de la Guilde d'Ehlonna

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chef de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chef de Guerre   Mar 6 Déc 2005 - 17:22

(((HRP: voila ce n'est pas très grand m'ai c'est déjà ca Laughing )))

Le ciel étoilé dormait d’un sommeil profond, aucuns bruits ne venant troubler ce sommeil, mis à part ceux de Vareesa qui avançait tranquillement vers le temple d’Ehlonna, perché en haut d’une colline verdoyante où la nature est maîtresse des lieux, et essaye sans relâche d’envahir le temple sacré de pierres …
Vareesa grimpa la colline sans efforts, discrète comme un loup guettant sa proie. Elle passa l’entrée entourée de deux gigantesques statues d’Ehlonna semblant dominées toute la plaine qui s’étendait à ses pieds. Elle arrive dans une salle faiblement éclairée par une torche solitaire où trônait en son centre des offrandes faites à la déesse. Derrière de monticule, un homme auxcheveux longs et gris lisait un livre, debout devant une large bibliothèque.
L’homme semblait ne pas remarquer sa présence et Vareesa s’impatientaient …

« Que me veux-tu ?
-Bonjour, chef Foaly, excusez mon infiltration dans votre sain domaine, mais je dois vous parler d’un sujet assez important …
-Je t’écoute, il referma le livre et se retourna pour écouter l’elfe. »
Elle s’approche de l’oreille de son chef et lui chuchote :
« -Pourrions nous sortir pour parler ? Je n’oserais offusquer celle en qui nous faisons honneur pour parler du sang qui coulera après ma proposition … »
Il sortirent donc au clair de lune et Vareesa sa lança, confiante :
« -Vous devez sûrement savoir que nos ennemis, notamment l’Escadron des Chevaliers Gouzigulum s’agrandissent à une vitesse flagrante et semble bien mieux organiser que nous …sur les champs de batailles, ils s montrent maître du jeu associés avec l'Armée des Enfers ... notre dernière attaque s'est montrer peu convaincante sur notre puissance si réputée... il faut régir !»
Il dit,l’air pensif tout en fronçant les sourcils :
« Où veux-tu en venir ?
-C’est pourquoi je viens ici me présenter en Chef de Guerre, pour satisfaire notre Clan et pouvoir enfin triompher sur les forces du mal …
-Cela me semble une assez bonne idée … tu t’occuperas de l’organisation des attaques et en sera le chef … mais, te sens-tu capable de surmonter un tel rôle ?
-Je suis capable de tout surmonter pour ma maîtresse … »
Elle s’inclina en signe de respect pour son supérieur ainsi que pour la déesse qui semblait la regarder, puis elle s’éloigna après avoir salué son chef …
Revenir en haut Aller en bas

Chef de Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1