Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Misifia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misifia
Prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Misifia   Mar 7 Aoû 2012 - 19:53

Misifia entra dans le temple avec Gratou, le perdre du vue très vite ne l'étonna pas étant donné qu'elle connaissait très bien se félys pour avoir vécue chez les amazones et les fils d'Artémis avec lui.

Bien que Gratou se dirigea vers les ombres du temple, Misifia préféra la lumière des bougies, elle vit avec en tant que prêtresse.

Misifia est née parmit les elfes, son père était un archer redoutable au service de la reine des elfes. Mais, un jour il mourut tragiquement. Il laissa derrière lui une veuve et une petite fille. Sa mère décida de vivre avec Misifia dans un temple où elles apprirent toutes deux le métier de prêtresse et l'art de la magie curative.

Mais un jour, Misifia en eut marre de soigner les maladies benignes des fermiers du coin, elle partit donc vers les terres de Sarwyen où elle vit la dure vie que manait les combattants de ce coté du monde. Elle soigna autant de blessé qu'elle pû mais passa plusieurs fois à coté de la mort à cause de monstres et de combattants mal intentionnés.

C'est là qu'elle rencontra Gwenwyfar qui lui proposa de rejoindre les Amazones et fils d'Artemis pour combatre ensemble dans ce monde de brutes sanguinnaires.

Quelques années plus tard, misifia tomba dans un coma après avoir été frapée par un patient fou.

Elle se réveilla plusieurs années plus tard et vit son clan presque éteint mais qui tenait toujours, heureusements, ils avaient encore des alliés qui leur proposa de les rejoindre pour ne pas se faire écraser dans un monde injuste envers les petits clan. C'est donc comme cela que Misifia arriva dans la ville des Croisés d'Ehlonna.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Misifia   Mar 7 Aoû 2012 - 21:16

N'ayant pas fait attention tout de suite à l'ensemble des recoins du temple, le saurus s'aperçut après l'accueil de Gratou, qu'un autre petit parchemin était déposé sur la table.
Il s'en empara et à la fin de lecture, quand il releva les yeux de ce parchemin, s'aperçut de la présence de la jeune elfe dont il était question. Un peu timide et retranchée, il s'approcha d'elle.

Délicatement, il s'agenouilla vers elle et lui présenta ses meilleurs salutations.

L'invitant à se relever, ils rejoignirent tous deux Gratou.

[b]Misifia je présume? Enchanté de faire ta connaissance! Je me doute qu'abandonner la demeure des Amazones et Spartiates de Sarwyen après tout ce que vous y avez vécu ne doit pas être facile. Sachez dès lors que vous venez d'entrer dans une famille aimante, et entièrement à votre service. Vous ne serez pas oubliés.

Patientez quelques instants, d'autres croisés vont venir vous saluer et apprendre à faire votre connaissance.[b]

Le saurus leur adressa un sourire fort amical, puis après un dernier mot pour s'excuser d'être appelé sur d'autres affaires urgentes, se retourna et sortit du temple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Misifia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: