Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ba_ba
Spammeur d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 501
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Baba   Ven 13 Juil 2012 - 17:56

Après avoir vadrouillé un peu partout sur les Terres d'Argent, un elfe, que d'aucun ne pu reconnaître tant il avait changé depuis la dernière fois qu'il avait parcouru ces terres, fit une halte dans une auberge ayant pour enseigne un blob. Fatigué et affamé, il se demanda si cette auberge ne servait pas sa pâtisserie favorite, le Donut, une spécialité à laquelle il avait pris goût au cours de ses aventures. C'en était même devenu une addiction, au point que s'il n'avait pas sa dose quotidienne, il en venait à déprimer... Son surnom, donné par une charmante habitante d'une terre éloignée, est Baba, diminutif de Baba au rhum, encore une spécialité de cette région. L'elfe s’accommodait bien de ce surnom, qu'il avait adopté. Il tenait à se faire connaître partout sous le nom de Baba, et faire oublier sa véritable identité.
Mais nous nous égarons, l'elfe surnommé Baba fit donc son entrée dans cette taverne, autant fatigué et affamé que curieux de voir s'il reconnaîtrait un ou deux visages. Les chances étaient maigres après un périple aussi long, et à première vu elles étaient nulles. Sans s'attarder à ce détail, il s'intéressa à la carte et vit avec déception que le Donut n'était pas servis dans cette auberge. Non, tous les plats proposés avaient pour élément principal le Blob, que ce soit en salade, à la broche ou en dessert. Cela ne lui disait rien, mais son appétit était plus fort que son dégoût et Baba commanda donc un soufflé au Blob bleu avec un pichet de gélatine de blob rageux. Un repas qu'il engloutit, en essayant de faire abstraction du goût. Il y parvint en partie, avant d'aller commander une chambre à la bedonnante aubergiste et tout en évitant les voleurs et les tire-laines qui sévissaient dans la bâtisse.
Passons sous silence ses activités du lendemain, ainsi que du surlendemain et du lendemain de ce surlendemain pour nous attarder sur la soirée du lendemain du surlendemain du lendemain.
Comme chaque jour, Baba avalait son repas, ce soir là ce fut une tourte au blob et de la gelée de blob vert en dessert. Mais une fois n'est pas coutume, il s'attarda un peu dans la salle commune. Et heureusement pour lui, car sinon il n'aurait pas aperçu un lézard, euh, un saurus, dont le visage écailleux ne lui était pas inconnu. Ce n'était autre que Whitesaurus, le prestigieux meneur des Croisés d'Ehlonna, une joyeuse troupe dont Baba faisait parti à l'époque. Ni une, ni deux, l'elfe s'empara d'un rouleau de parchemin, d'une plume, d'un encrier et se mit à rédiger un court message n'ayant pour autre but que de se rappeler aux bons souvenirs du lézard, et aussi pour rejoindre à nouveau les Croisés. Il le laissa à l'aubergiste avec pour mission de le lui remettre en échange de quelques pièces. L'imposante tenancière de l'auberge accepta, mais Baba dû attendre plusieurs jours avant de recevoir enfin la réponse de Whitesaurus, à cause d'une maladresse de l'aubergiste.
Vous vous en doutez, cette réponse fut positive, je ne vous conterai pas cette petite histoire sinon !
Pour finir, Baba, qui s'est dévoué corps et âme à soigner et aider son prochain, le fera désormais dans les rangs des Croisés d'Ehlonna.

/HRP/ Voilà, petite présentation de Baba, dévoreur de Donut Wink
Ancien joueur de sarwyen, certains ici me connaissent déjà
Pis sinon, suffit d'aller sur la page guilde pour savoir toutes banalités du style race, classe, niveau... Wink /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Baba   Lun 16 Juil 2012 - 9:24

Le vieux saurus se souvint... longtemps avant la plongée dans le chaos des terres argentées...

Une soirée bien arrosée sur les banc de la taverne du blob séché, en compagnie de nombreux frères d'armes, le saurus fêtait son quelque millième anniversaire.

Tard dans la soirée, Micheline, l'imposante mais fort sympathique aubergiste lui avait transmis un document, écrit de la main fébrile d'un jeune aventurier.

Après discussion, le vieux saurus, touché par tant d'égard à ses écailles, ce fin gourmet sous son aile.
Ayant reçu la promesse de goûter un de ces fabuleux beignets saupoudrés de sucre, Baba avait ainsi trouvé la corde sensible du vieux lézard...

Depuis, Baba prônait fièrement les valeurs ehlonniennes pour le plus grand plaisir d'Ehlonna et Whitesaurus, qui visiblement ne s'était pas trompé sur les qualités de cette nouvelle recrue.

Bienvenue à Baba ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Baba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne d'Ali Baba
» Caverne d'Ali-baba [Quête 1]
» Edi Baba, Haruladin et Lucymbad contre les quarante voleurs
» Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.
» Les goules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: