Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un pied dans la tombe, bras dessus, bras dessous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Un pied dans la tombe, bras dessus, bras dessous...   Jeu 27 Mar 2008 - 14:20

Veuillez trouver ci-joint Messires et mesdames citoyens de Loth et protecteurs d'Ehlonna les aventures épiques de deux frères d'armes aux portes du royaume des morts... me pardonne le deuxième protagoniste de cette aventure que je n'ai prévenu avant la publication de cette œuvre mais advienne que pourra, l'histoire a besoin de ces audaces pour vivre !

Ainsi était introduite l'épopée d'Ornax l'humain et de Whitesaurus le sac à main... deux frères qui jusqu'au bout s'entraideront pour la chute de Tanédhel.


tiens... mais qui vois -je??

le saurus regardait l'humain passer devant lui pourfendre monstre après monstre avec sur le visage un sinistre rictus qui se dessinait au fur et à mesure que le sang et les entrailles bouillonnantes des démons voyaient le jour.
Le saurus se mit alors à fanfaronné pour encourager son ami !



Ornax qui voyait son amis saurus sur le coté continué a fauché tous les monstres qui ce présenté devant lui ,les encouragement de WS donné encore plus d'entrain a Ornax qui tranché dans le vif avec beaucoup de ferveur!!


Les deux compères riant aux éclats perçaient les flancs de la chaotique armée de Tanédhel. Les lames et les sorts s'emmêlant, déchirant les flancs de cette bête noire qui hurlait à l'agonie chaque fois qu'un flot de sang jaillissait de sa cotte de maille.

Il arrivait au saurus de se sentir seul mais dans des situations pareil il avait l'impression de ne faire qu'un avec son frère d'arme certes mais aussi son frère de coeur. Tout en pourfendant ses agresseurs par dizaines, le saurus concentra son énergie à enflammer l'épée de son ami augmentant considérablement la terreur de l'ennemi et les dégâts inffligés.



De son baton jaillissé des éclaires qui venaient emflammé les épées d'Ornax , celui-ci qui était paladin de surcroit jeté de temps a autre des haches dansante sur les démons qui ne pouvaient répliqué et qui commencé a battre en retraite !! Des deux compaires ressorté une certaine jouissance !!


Le saurus commençant à fatiguer, son bras devenait de moins en moins précis à force de combattre... peu à peu il lui devenait difficile de parer tous les coups. Dans un dernier sursaut le vieux sorcier trancha les chairs de plusieurs démons. De sa saignée il put s'extirper pour rejoindre les côtés d'Ornax et se mettre sous la protection de ces haches et ces coups encore solides. Il fallait qu'il tienne encore un peu... le level 200 était à sa portée... encore quelques monstres seulement ... et sa puissance rejaillirait dans la blancheur des nouveaux traits de givres qu'il pourrait invoquer. Il fallait qu'il tienne, pour la survie de son ami.


Ornax qui vit son ami commencé a s'affaiblir , frappé de toute ces forces en allant dans ca direction afin de lui faire un passage !! Il lancé des sorts et en meme temps usé de ses deux lames décapitant les démons qui dans des hurlements diaboliques venez s'étalé a ses pieds ... WS prennais beaucoup d'expérience dans ces combats et ne tarda pas avoir un second souffle , celui-ci envoya un sort qui gela l'atmosphere et qui mis en déroute les démons stupéfait par ce revirement de situation !!
Un mage dans toute ca splendeur venait de renaitre !!



Le saurus rafraichissait irrémédiablement l'atmosphère insoutenable des plaines volcaniques. Le souffre rougissait la terre et la lave se reflétait sur les lames étincelantes d'Ornax.
Mais un autre changement s'opérait entre les mains du sac à main . A force de frapper les créatures diaboliques qui s'efforçaient sans peine de regarder les deux amis tel deux poulets rôtis, le bâton du sorcier coléreux se transforma peu à peu. Son bâton d'eau commença à grandir et s'effiler en une pointe qui traversaient les chaires brûlées des démons. L'aura de l'arme devint rougeoyante comme la lave et, le saurus s'en rendit vite compte, massacrait littéralement les ennemis approchant. la torche volcanique venait de naître entre ses mains de sa colère et de son expérience sur ses terres dévastées



Voyant les nouvelles armes du saurus, ornax sourit. Ornax ce languissait d'acquérir plus d'expérience afin de pouvoir manié l'épée de Danos et porté l'armure d'Istik ^^! Ces armes étaient a l'abris dans un coffre attendant d'etre porté afin d'illuminé tout le monde de leur magnificence...

Un jour arrivera, pensa le saurus en réfléchissant sur ce que venait de dire Ornax, où les deux compères dans leur tenues d'apparat auront l'opportunité de draguer ensemble les minettes, felyssettes, naines, humaines, sauriennes, centaurettes, trollesses, Orquaises et elfes. Ils seront irrésistibles ^^


Dernière édition par Whitesaurus le Ven 3 Aoû 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 31
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Un pied dans la tombe, bras dessus, bras dessous...   Jeu 27 Mar 2008 - 14:35

[HRP : Je présente ici une oeuvre épistolaire relatant une correspondance entre Ornax et moi - même comme vous avez pu comprendre. Dans le contexte nous nous trouvions tous les deux à deux cases l'un de l'autre sur la carte décharnées du volcan de Barla ... en espérant que cela vous plaise !! HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pied dans la tombe, bras dessus, bras dessous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? MASTER OF JOKES ?
» Entretien avec Magneto [Hypermusic et Magneto] [Terminé]
» Au-dessus des nuages [Libre]
» Sergio Leone se retourne dans sa tombe
» Un pied dans le pays [Calixte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: