Forum de la Guilde d'Ehlonna

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bbrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Jeu 26 Juil 2007 - 14:25

Je vis la pancarte Taverne inscrit sur un écriteaux au dessus d’une porte.

J’entrai pour voir peut-être des têtes qui m’étaient familière.
Je vis Belle Rousse que j’avais pu rencontré lors de mes expéditions sur les terres d’argents. Ensuite je pu apercevoir mon amour, Nymfolle.

Par politesse il fallait tout de même que je me présente.

Bonjour a tous je me présente, Dive, je me suis déplacer jusqu’ici pour fêter notre alliance !

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna

Emploi : ambassadrice
Clan : LIBERTYA

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Jeu 26 Juil 2007 - 18:05

*Le petit devenait de plus en plus impertinent, bien plus que je ne pouvais le supporter*

Petit animal en chaleur à la fierté arrogante ! Présente de suite des excuses à la jolie centaurette ou je t'y contraindrai moi-même !

*Déjà j'avais empoigné mon bâton et un vent surgit de nulle part s'engouffrait dans mes cheveux noirs. Mes yeux noirs s'emplissaient de flammes et l'on pouvait sentir mon aura grandissante*

Si tu étais bien valeureux et noble, jamais tu n'aurais eu l'outrecuidance de nous sommer de telles impoltesse jeune malôtru !

*Alors que mon énervement était à son comble, j'entendis grincer la porte et celui que je vis entrer me rendit calme immédiatement.*

Tu arrives à point nommé ... Ou je ne garantissais pas cher de la chaire à pâtée que j'allais faire de cet olibriu !

*Je me dirigeai vers Dive et l'embrassai du bout des lèvres avant de me retourner vers les ehlonniens*

Les amis je vous présente Dive, membre de LIBERTYA et mon tendre amour ...

*Se disant, je pris la main du saurus et l'emmenai dans la pièce*

Dive, je te présente Xin, l'orc, tharn, le centaure derrière le bar, Belle Rousse que tu connais déjà, Mens le lézard mort à terre et Domino le ptit impoli que j'allais pas tarder à embrocher et manger pour mon diner !
http://myu-san.miniville.fr/
Domino
Protecteur d'Ehlonna

Clan : cépokelclanchoisir

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Jeu 26 Juil 2007 - 18:57

Levant les yeux au plafond dans une attitude ébahi, le rôdeur pose lourdement ses mains sur la banquette écaillée et murmure d'une voix imperceptible :

- Je crois que je sais de quoi est mort le vieux lézard...

Se dressant majestueusement, il frappe ses belles bottes sur le sol pour en chasser la poussière de la banquette trouée, il réajuste son collier sur son torse légèrement velu, il crache dans sa main et tente de dompter les épis rétifs de sa tignasse rousse :

- Veuillez accepter, je vous prie, les excuses d'un rôdeur peu au fait du protocole en vigueur chez les Ehlonna. Je destine plus particulièrement mes respectueux hommages à la femme-cheval qui commande, crinière au vent, votre honorable clan mais aussi à cette sorcière des Libertya pour laquelle je regrette d'avoir employé des propos outrageants.

Regardant avec espoir dans la direction du nouvel arrivant, Domino souhaite que ce dernier sera accueilli avec un liquide quelconque lui permettant d'étancher la soif consécutive à son long voyage et il cherche un verre disponible et prêt à être rempli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Ven 27 Juil 2007 - 0:45

Je vis ma belle s’avancer vers moi . Je répondis à son baiser.

Elle me présenta tous ceux qui se trouvaient dans la taverne.
Voyant tous ces nouveaux visages je ne savais pas trop comme régit.
Mais par politesse je les saluais tout de même.

Mais ma douce ne semblait pas aimé quelqu’un dans la salle. Pourtant il ne m’avait pas l’air si désagréable. Mais de toutes les manières je supporterais Nymfolle.

Je prendrais tout de même un liqueur d’ent.
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Ven 27 Juil 2007 - 9:16

Elle s'approcha de son bien aimé et lui demanda une bière bien fraiche.

Elle la plaça devant Domino. "Excuses acceptées, jeune homme! Restez donc parmis nous, cela ne pourra vous faire que le plus grand bien pour votre éducation."

Un autre humain rentra dans la taverne à ce moment et elle pu voir les yeux de Nymfolle s'illuminer de joie et plus de colère. Elle le présenta à l'assemblée comme son fiancé.

"Haaa, je suis ravie pour toi, ma belle, et pour vous de même, cher Dive! Je suis enchantée de faire votre connaissance. Profitez donc de notre taverne, je suis sûre qu'une bonne bière bien froide vous sera des plus agréables après ce voyage!"

*Décidemment, ça sentait fort l'humain en ce moment à Loth* Razz
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Ven 27 Juil 2007 - 21:09

Tharn, qui avait fini par rester sous la demande de sa bien aimée, écouta tout ce qui se passai sens décrocher un mot.

Une main poser sur son arme.Toujour près a défendre la taverne et sa bien aimée
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Sam 28 Juil 2007 - 11:58

Domino regarde avec un sourire entendu le Centaure au coeur de paquerette :

- t'as bien fait de rester... je crois qu'on va finir par boire un coup, quand même, dans cette foutue taverne !

Regardant d'un air ahuri le verre de bière découlinant de mousse que la maîtresse des lieux vient de lui poser sous le nez, le Rôdeur s'insurge et maugrée, la mine renfrognée:

- Je... préfère un truc moins mousseux, comme de... de la liqueur d'Ent que Dive me propose avec délicatesse. C'est pas que j'aime pas la bière, mais tant qu'à choisir, je préfère un nectar plus goûteux !

Se tournant vers la femme-cheval qui trépigne à quelques pas de là, sans doute pour chasser les mouches de sa croupe avantageuse, attirées par l'odeur, Domino incline respectueusement le cou. Son carquois surgit et fait tomber son chapeau sur ses yeux. Il se redresse et arrache la plume de griffon de son chapeau et la tend avec humilité vers la Centauresse :

- Voici pour vous un gage de ma fortune, un morceau de mes combats... Puis-je souhaiter de votre part la considération qu'il m'échoit ?
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Dim 29 Juil 2007 - 20:19

Tharn regarda domino qui avait le sourir au lèvre

Quesque tu veux je ne peut rien refuser à ma bien aimée

Il le regarda ensuite faire son numéro tout en écoutant se qu'il
disait.puis lorsque celui ci se calma et se mit assis tharn lui apporta
la liqueur d'ent dont-il avait parler
et repris la bière que belle rousse lui avait amener et retourna derrière le bar avec sa bière et repris son boulot
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Lun 30 Juil 2007 - 10:19

Domino regarde avec un sourire narquois l'homme-cheval avec de la mousse de bière sous le nez qui se dirige d'un pas nonchalant et avec dignité vers le bar.

- Merci pour la liqueur d'Ent, Monsieur le Tavernier... Je commençais à me dessécher !

Levant prestement son verre, il ingurgite le précieux breuvage d'un seul trait, repose le verre sur le bar, émet un rôt retentissant et après s'être essuyer les lèvres sur la manche de sa vareuse, il demande au tavernier:

- J'en reprendrais volontier... cocotte. J'ai le vien..hips... le vin gai... même si j'ai que deux pattes pour me transporter, j'essais de pas me coco... cogner.
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 31 Juil 2007 - 7:34

*Je regardais d'un air dubitatif cet énèrgumène pour le moins étrange et secouai la tête ... préférant m'occuper des Ehlonna et de mon bien-aimé ...*

tharnouchet ^^, je prendrais volontiers un délicieux Troïl Daïkiri moi ... C'est resté ma boisson favorite ...

*L'espèce de machin pathétique était déjà mort, au bout d'un verre ... si c'était pas malheureux de voir une jeune dans cet état ... Cependant je ne dis rien et me contentai de poser aux coins des lèvres de mon cher et tendre un petit baiser et de regarder le plus beau couple de centaures que je connaissais...*

Vous êtes toujours aussi minouches tous les deux ...
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 31 Juil 2007 - 9:01

Le rôdeur regarde avec une mine dubitative la lady énamourée qui se frotte en se dandinant contre les écailles vertes et rugueuses du gros lézard. Fermant un oeil, il se tourne vers les Centaures qui se répandent en câlins, sautillants comme des cabris.

- C'est vrai qu'ils sont mignons... z'ont l'air... hips ! z'ont l'air d'aimer les caresses plus que la liqueur d'ent.

Domino pose nonchalamment son menton sur sa main, le coude appuyé sur le bar, et les yeux vagues, il soliloque :

- Moi, personne m'aime... mais m'en fous, moi j'aime personne.

Ses yeux s'illuminent soudain : son cerveau lent vient d'assimiler et de comprendre un nom magique, un sésame vers l'extase et le Nirvana. Il se dresse et demande :

- Troll Daïkiri ?
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 31 Juil 2007 - 20:50

Tharn regarda jess d'un aire intérogateur

Euh c'est pas plutôt troll daïkini ??enfin quoi que je me fou un peu du nom temps que sa se boit lol

Sur ses mot il lui servi sa boisson et ramena une autre liqueur d'ent a Domino qui ne semblai pas tenir l'alcool

Et bas !!!! Un vers et déjà presque a terre
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Jeu 2 Aoû 2007 - 8:57

Domino saisit prestement la liqueur d'ent à deux mains et tourne doucement sur lui-même dans une sorte de danse de derviche. Il s'arrête enfin de tourner pour se diriger d'un pas mal assuré vers une table vide pour y déposer son précieux breuvage.

- J'ai la tête qui tourne... manque de musique ici...

Il contourne la table sans quitter son verre des yeux et s'affale lourdement sur une banquette en poussant un soupir de soulagement.

- Ahhhhh ! je vais savourer le spectacle des danseurs con...confortablement instata...lé !
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Lun 13 Aoû 2007 - 17:23

Le verre vide, l'âme triste et les genoux fainéants, Domino se lève en pétant et en titubant modérément, il se dirige en piétinant vers le bar trop lointain.

- Pas la peine d'éloigner le bar ! je sais où c'est qu'il est ! je sais qu'il est là !

S'agrippant à la crinière d'un cheval qui passait par là, il suit le trajet que lui indique le sens du poil pour parvenir à une queue foisonnante. Il évite, dans sa grande pudeur, de soulever ou de tirer sur la queue et à tâtons, un oeil fermé, il s'amarre au bar :

- Tavernier ! j'ai soif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Lun 13 Aoû 2007 - 19:50

Profitant de l'arrivé de Dive ainsi que du bazar qui regnait dans la taverne, Bartiméus rentra ses quatres sabots sans le moindre bruit, contourna ses amis en se confondant avec la pénombre, il se placa derriere Nymfolle.

-Alors on oublie de présenter les vieux amis ????

Puis s'addressant a Dive.

-Je te souhaite bien du courage, non pas qu'elle soit difficile a vivre, mais elle a plusieurs penchant plutot douteux.

Et enfin, il se retourna pour parler avec Tharn.

-Moi je ne refuserais pas une bonne chope de biére tout droit sorti des bons tonneux de la cave ! Quelle breuvage délicieux, cela fait si longtemps, 2long mois d'emprisonnement sans avoir pu profiter de toute cette agitation cela me manquait !!! pour la peine c'est ma tournée !!!!
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 14 Aoû 2007 - 5:30

*Je souris à tharn qui me tendit mon verre avec une rapidité surprenante et vit le gamin encore faire des siennes ... alors qu'il s'accrochait à la queue de Belle rousse, mort saoul, je n'en puis plus et j'attrappais cet olibriu par les épaules et le jetai contre un siège violamment*

Toi ! C'est fini la boisson pour ce soir Botté !

*C'est alors que j'entendis une voix qui me rappelaot vaguement quelque chose ... et pourtant un centaure que je ne connaissais pas le moins du monde... Je fronçai les sourcils en entendait ce qu'il disait de moi ...*

Qui êtes vous d'abbord pour oser ainsi parler de moi ?
Veuillez, je vous prie, ne pas faire ainsi peur à mon tendre bien-aimé !

*Sur ces mots, je pris le dit-homme dans mes bras et posai un baiser sur sa joue froide*

non mais vraiment .. d'abbord un Botté mal élevé ... et maintenant un centaure qui ma parle comme si nous avions gardé les cochons ensemble ...
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 14 Aoû 2007 - 12:17

Bousculé et poussé violemment sur une banquette par une furie échevelée, Domino voit s'éloigner l'espoir d'avoir à boire. Il soupire tristement :

- M'en fou... j'ai encore soif, je vais retourner.

S'armant de volonté, le Rôdeur se décolle de la banquette où la poigne puissante de la donzelle l'a propulsé et se dirige dignement, raide et décidé, vers le bar. Parvenu près de La Tueuse, il fait un détour pour se tenir à bonne distance et l'épie du coin de l'oeil.

- Approche-pas de moi, toi ! sinon... hips.. je vais me fâcher !

Pendant que la chipie fait des mamoures à un jeune Rôdeur armé de cure-dent, Domino s'esquive et se raccroche au bar. Il fait un clin d'oeil au tavernier et chuchote :

- Un troll-Daïkiri... un ! pour commencer... hips !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 14 Aoû 2007 - 16:49

-Excusez moi tous, je me presente, Bartiméus d'Uruk, descendant de l artiste steve le guerrier. Et donc oui a voir votre visage, je peut assurer que l'on a élévé certains cochons dans nos vies anciennes !

S'adressant a l'humain bourré qui avait des yeux lubriques qui regardait en tout sens :

-Et toi la bas si tu penses que je pas capable de te planter une fleche entre des deux yeux prétentieux tu ferais bien de te méfier, j'ai la fléche facile en ce moment !
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 14 Aoû 2007 - 20:05

Domino se tourne lentement vers le jeune Rôdeur et ferme un oeil pour mieux le distinguer.

- Ah ben tu me fais trembler avec tes flêches tordues, Batti... Bartiméus de .. machin-truc. Viens là près du bar, laisse tomber cette sorcière et desserre les fesses, on va boire un coup... si cette furie mal chaussée nous fout la paix.

L'humain fronce les sourcil et tape du poing sur le bar.

- Alors, tavernier ? cà arrive ? Je vais te faire bouffer ta lavette si tu n'amènes pas tout de suite deux Troll-Daïkiri ! mon pote Barti-chose et moi... on a soif ! magne-toi, fainéant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 14 Aoû 2007 - 20:47

S'approchant de Domino :

-Toi l'humai bourré, tes paroles je les mettrait sur le compte de l'ivresse, mais avise toi de parler encore une fois aux gens que je considerent comme ma famille et je te jure que tu passeras le pire moment de ta vie! Compris!!!?? Maintenant tu t'assois, tu bois et tu ne parle que pour dire des choses sensées !
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mer 15 Aoû 2007 - 6:14

Domino réfléchit et après un claquement de langue :

- Dire des choses sensées ? Euh... j'ai soif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   

Bbrrrrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2