Forum de la Guilde d'Ehlonna

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bbrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna

Emploi : ambassadrice
Clan : LIBERTYA

MessageSujet: Bbrrrrr   Ven 13 Juil 2007 - 13:56

*J'étais en plein déménaglement, allant dans notre nouveau château, mais je ne pouvais passer auprès de chez mes amis sans aller leur rendre une courtoise visite. De plus, le temps était maussade et la nuit tombait si vite... Je pénétrai chez les Ehlonniens et me dirigeai immédiatement vers leur taverne ...
Trempée, je poussai la porte, laissant une mare d'eau sur mon passage jusqu'au bar ... Etonnamement, c'était désert ...*

Mais où sont-ils donc ...

Croup-crouuupppp, Stevvvveee, Tharnoucheetttttt, Xiiinnnnn, Kikiiiiiiiii ???

*J'ignorais s'ils étaient toujours tous ici, mais j'avais tant envie de les revoir ... j'aurais eu tant envie de revoir mon bel ami saurus également ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-san.miniville.fr/
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Ven 13 Juil 2007 - 22:05

- Hips ! chui là... sous la table d'où j'ai une belle vue...

Mens ferme un oeil pour mieux considérer les dessous absents de Jess et ravalant sa salive dans sa gorge nouée, il sent grandir en lui l'objet de ses souvenirs, sa trollesse préférée !

- Vu d'ici, tu n'as pas changé, Jess ! quoique... tu es allée chez le coiffeur ?

S'aggrippant à un pied de table, il se blottit tout contre celui-ci et tape d'une main courtoise la place qu'il a libéré :

- Y a encore une tite place ! viens ma caille... j'ai des munitions !

D'un index fourchu décrivant d'étranges circonvolutions, il désigne quelques flacons multicolores, quelques fioles posées près de lui.

- Je.. hips ! je prend toujours mes précautions !
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Dim 15 Juil 2007 - 18:45

Tharn qui n'avait pourtant pas bouger de son poste ( derière le bar)
ce demandi pourquoi jess c'était mi a hurler plusieur nom.Il la regarda
avec de grand yeux

Mais je suis la Jess !!!!!

pas besoin de m'hurler dans l'oreille je vai devenir sourd
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 17 Juil 2007 - 6:02

*Je fermai les jambes en me rendant compte de la présence de quelquu'n que j'avais fort bien connu et je descendis d'un étage pour le serrer dans mes bras*

Mens ... oh Mens ...

*Je me serrai bien fort contre lui et d'innombrables souvenirs remontèrent à mon esprit, une larme coula le long de ma joue alors que je couvrais le saurus de baisers dans le cou*

Je suis tellement contente de te voir ... Tu n'as pas changé toi ...

*Je levai alors le regard vers Tharn que je n'avais pas vu et rougis*

Tu étais planqué... jte voyais pas ... Faut dire, il fait pas très clair dans cette taverne ...

*Je souris au centaure, heureuse de le revoir également*

Alors, racontez-moi ! Comment vous allez ?

*Ce disant, je ne lachai pas mon ami saurus qui semblait dans un état assez pitoyable ...*
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 17 Juil 2007 - 18:47

Tharn servi un verre a jess

c'est la maison qui offre Wink

Bas il n'y a rien de beau depuis tout se temps on a juste un peu
vieilli lol mais a part sa tout va bien.Et toi alors tu doit avoir
beaucoup de chose a nous raconter depuis tout ce temps
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mer 18 Juil 2007 - 0:07

Et bien ... on dirait qu'il ne se passe jamais rien ici ... chez nous ça n'arrête pas ... Nous avons du déménager tant nous avons eu de nouveaux membres, mon ex futur-fiancé m'a abandonnée avant les fiançailles ... et je croyais Mens ..; mort ... mais je le vois là ... je ne comprends rien ...

*Je regardai mon saurus résistant à l'envie de l'embrasser ... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mer 18 Juil 2007 - 10:10

padam padam padam

Dehors un bruit sourd se raprocher de la taverne puis il s'arréta et soudain la porte de la taverne vola en éclat et dériére celle ci on pouvait apercevoir un orc tenant fermement une hache il était prés a anéantir tout ce qui lui passerait a porter de hache.

"Gné qu'est ce qu'y a ?? J'ai entendu quelqu'un geuler dans la taverne donc j'ai cru qu'on se faisait voler les réserves de bière."

S'apercevant d'une présence féminine au coté de mens.

"Jess comment qu'ça va ??? ça faisait longtemps que je ne t'avait vu en nos saint mur. "
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Jeu 19 Juil 2007 - 9:45

*Je me levai sitôt que j'avais vu l'origine du bruit assourdissant que je venais d'entendre*

Xin ! Ca fait plaisir de te voir Very Happy

*Une fois n'est pas coutume, je m'approchai de l'orc et le serrai dans mes bras ... du moins en partie, heureuse de le revoir*

Comment tu vas lanceur d'elfes ?

*souriant à l'orc, je me rassis sous la table à côté du saurus en train de cuver et lui posai la tête sur mes genoux*

rhalala Mens ... t'es dans un bel état toi ...
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Lun 23 Juil 2007 - 22:52

Mens réprime un puissant haut le coeur et ravale goulûment le liquide qui voulait s'échapper inconsidérément par ses narines et par sa gorge nouée

- Tes genoux sont un écrin pour.. hips.. ma passion, Jess... si tu pouvais juste les écarter un peu plus parce que j'ai le nez de travers et une oreille pliée dans le mauvais sens...

Ajustant sa visée et se pelotonnant confortablement autour du pied de table, Mens ferme un oeil et geint :

- J'ai même un peu mal au cou !

N'osant proposer à sa belle amie une position qui l'incommoderait, titubant, il s'extrait de la vision enchanteresse qu'il savoure et il se lève dans un craquement d'os en grimaçant de douleur :

- Et si on allait s'asseoir sur une banquette, là-bas, Jess ? J'apporte mes munitions dans ma sacoche et je te laisse choisir la couleur de la banquette.
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 24 Juil 2007 - 10:05

Elle avait vu Xin passer en courant au milieu des allées de la ville, la hache levée à la main, et prèt à frapper.

"Nom d'un centaure au galop, on attaque la ville, c'est pas possible!!! "

Elle sortit ses bâtons et se mit à galoper à la suite de son sous-chef. Elle le vit rentrer dans la taverne, fracassant la porte au passage.

""Mais qu'est-ce que ça signifie???"

Elle rentra à la suite de Xin et le percuta en plein dos dans sa course. Elle tomba presque à la renverse de ses quattres pattes mais se retint au bras de l'orc, manquant de valser tous les deux à la renverse. Elle sentit ses ongles pénétrer sous la chaire de son ami.

Elle se redressa, en position de combat, les bâtons en avant, les cheveux en l'air.

Sa vision revint au centre de la pièce et elle pu y discerner une scène des plus grotesques mais des plus amusantes.

"Boudjou, de nomdidjou de boudjou!!!! Nous voilà envahis de fantômes!!!!"

Elle vit Xin se tenir le bras en la regardant les yeux écarquillés. Elle mit sa main sur celles de Xin pour en soigner les griffes profondes et lui fit son plus beau sourire innocent.

"Heu.... j'ai cru, en te voyant courir la hache à la main que... qu'il.... y avait baston....!"

Elle s'approcha de Jess, les bras ouverts:

"Ma belle!!!! Comment c'est bon de te revoir ici........... "

Elle ne termina pas sa phrase ni son geste, qu'elle tribucha sur une masse allongée au sol qu'elle n'avait pas vue et se retrouva étallée de tout son long sur Mens.

La surprise de cette chute la fit faire aller ses quattres fers dans tous les sens.

"Belle Rousse! Belle Rousse arrête!!!! B-E-L-L-E R-O-U-S-S-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas en éborgner un!!!!!!

Elle se redressa tant bien que mal pour voir la masse qu'elle venair d'aplatir

"Nom d'un centaure à trois pattes.... Mens!!!!! Mais que fais-tu donc là??? Allez, redresses-toi, voyons, tu boiras bien une petite chope pour fêter la visite de notre amie! Jess est là! C'est pas le moment de dormir sous la table!"

"Alors, ma chère, comment allez-vous donc?" dit-elle en défroissant de la main ses habits.
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 24 Juil 2007 - 18:45

Tharn vi sa bien aimée entrer dans la taverne et se prendre les
sabot dans le corp de mens.Un petit sourire ilumina le visage de tharn
a la vu de cette scène

je croix qu'il est temps pour moi de prendre congé

Il retira son tablier et se diriga vers la porte de la taverne
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 24 Juil 2007 - 22:30

Les pauvres os de Mens hurlent de craquements et de cliquetis alarmants, sa chair fragile et ses écailles sont couvertes d'hématomes et de griffures inélégantes d'une forme qu'il définit comme étant des traces de sabot de phacochère...

- Aïe... que j'ai mal... !

L'oeil absent duquel perlent quelques larmes de souffrance, il regarde ses beaux habits souillés, déchirés, piétinés et voyant Tharn s'éclipser, il gémit :

- Tharn ! ce n'est pas toi qui a osé me faire du mal ? Je n'ai même pas vu la bestiole arriver ! elle m'a bousculé, renversé cul par dessus tête et elle s'est essuyé les sabots sur mes belles écailles !

Assis par terre, Mens tente de se relever et s'aperçoit que sa queue est cassé... elle fait un Z écrasé sur le sol de la taverne et ses plus belles écailles sont arrachées, ébréchées, rayées...

- Belle Rousse ! tu as vu ce qui m'est arrivé ? j'ai été renversé par un wagon à bestiaux plein de phacochères ou de zèbres à plumes ! je sais pas au juste, j'ai pas vu. Tu as du Troll-Daïkiri ?

Malgré la douleur, il sourit à Jess :

- Tu vas voir, mon poussin... le Troll-Daïkiri maison est excellent chez les Elhonnas !

Le vieux Saurus titube, essaie de s'agripper à un courant d'air et retombe, inerte. Son coeur s'est emballé et devant le feu rouge qui flamboie dans les yeux de Belle Rousse, il s'est arrêté...
Domino
Protecteur d'Ehlonna

Clan : cépokelclanchoisir

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mar 24 Juil 2007 - 23:21

Pénétrant dans la taverne des Ehlonna dans un grand fracas de bottes, Domino espère que chaque convive sera éblouit par la beauté de ses jolies bottes et par la force invincible qui émane de son torse bombé.

- Bonjour à tous ! je suis Domino et j'ai soif !

Voyant le cadavre d'un lézard hideux allongé près d'une table, le rodeur ouvre de grand yeux et s'écrie :

- Ne mangez surtout pas de cà ! vous allez être malade ! cà pue avant qu'on en mange, mais le pire, c'est après... quand on en a mangé ! on a une haleine repoussante et... l'évacuation se fait dans une atmosphère répugnante !
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mer 25 Juil 2007 - 1:00

*Tout se passa si vite par la suite que je n'eus pas le temps de suivre exactement tout ... mens qui me confondait avec sa trollesse alors que j'étais dans un corps d'humaine depuis ma mort, Croup-croup qui faisait tout tomber, Mens qui me refaisait des avances ... Je secouai la tête et regardai d'un air ahuri autour de moi ... quand un inconnu entra *

Mens ... toi t'es vraiment dans un état lamentable ... et ma belle ... fais attention ... quant à toi ptit jeune, traite tes anciens autrrement

~Sale gosse !~

*Prenant mon baton, j'expulsai Mens sur une banquette le plus délicatement possible et courut près de lui, posai mes mains sur son vieux corps fragile et me mis à le soigner*

Mens, t'es déjà mort alors relève ton satané fantôme ! et ton joli ptit cul ! merdeeeee !
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mer 25 Juil 2007 - 8:26

Elle avait peut-être les cheveux en flamme, mais ses yeux devait représenter l'incendie d'une cité entière.

"Techtu, Mens! Vais t'en fichtre, moi, des troupeaux de facochères!!!! Et puis, ta queue en Z te permettra de te calmer un peu!"

Jess leva son bâton et se mit à soigner.... le fantôme!!!!!!!!! Comble de la scène.

Elle retint son bien aimé par le bras:

"Mon ange, pourquoi donc nous quittes-tu si vite? Je n'ai même pas eu le temps de te saluer, t'embrasser, ni te parler avec cette chute que te voilà déjà reparti sur les routes... Laisses-nous un peu de temps à nous, mon amour."

Elle ne savait d'où venait cette lumière avauglante, et se tourna vers le seuil de la porte.

"Une paire de botte! Nom d'un pré sans paquerette, il a du les cirer 4 nuits et trois jours!"

Elle s'approcha de plus près et vit la même tête de poils de carottes qu'elle avait déjà croisée derrière un buisson.

"Tiens! Bonjour cher humain! Sois le bienvenu chez nous! Mais essuies-toi bien les bottes avant de rentrer, ce serait dommage que tu salisses notre beau parquet!"

Ele montra l'interieur de la salle pour lui indiquer de pénétrer dans la taverne.

"Tu as soif! Et bien voilà une bien belle idée! Tout nouvel arrivant se doit de mettre une tournée. et c'est très gentil à toi de faire honneur à notre éthique."

Se tournant vers Tharn:

"Mon coeur.... ne remetrais-tu pas ton tablier et rester avec nous? Te plait!"
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mer 25 Juil 2007 - 8:35

*Me mettant à rire à la tirade de Belle Rousse, je la rejoins et lui donnai une ptite tape sur la croupe*

oh et pis zut après tout! Ces hommes! Allez viens ma chérie, jt'offre un verre entre femmes ! A moins que le ptit nouveau veuille nous désaltérer l'gosier ...

*Je retirai une flasque de mon décolleté et en avalai une partie*

Waouwach ! ça c'est de Troïl Daïkiri ...

*Plongeant mon regard dans celui de la centaurette*

Alors, quoi que c'est-y que jpeux t'offrir ma croup-croup ... ?
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mer 25 Juil 2007 - 8:42

Elle esquissa un mouvement de surpsise à la tape de Jess sur ses fesses, plus par perte d'habitude que par étonnement.

"Et bien, ma belle, normalement c'est la tournée du p'tit nouveau.... à moins qu'il ai dépensé tous ses gopis dans ses bottes!!!

Mais le temps qu'il vérifie sa bourse, je prendrais bien une bonne chope moi!

Allez, viens mon ange, viens boire avec nous!"
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mer 25 Juil 2007 - 8:53

*Je souris à la belle et regardai le ptit nouveau*

Et qui c'est-y donc c'gamin-là ? J'ai pas encore l'honneur dle connaître ! Et en attendant qu'il se déciede ... Tharnouchet, mon bon ami, 2 bonnes chopines pour ta Belle et moi steu'plait ... 'est moi qui offre ... et prends-en une pour toi tant qu'à faire ... et une pour notre ami l'orc ... Quant à Mens ... il a assez bu je crois ! Déjà que j'avais jamais vu de fantômes corporels qui buvaient ...
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Mer 25 Juil 2007 - 14:02

Repoussant de la pointe de sa botte la queue en zigzag du gros lézard puant étalé par terre, Domino s'approche du bar où l'humaine s'est appuyé après avoir tâté la bourse du lézard.

- Salut la fille ! je m'appelle Domino et je suis le plus fier rôdeur à cent lieues à la ronde !... et j'ai de plus belles bottes que toi.

S'approchant de la Centaure à la crinière grenadine, il imite le geste de bienvenue qui doit probablement convenir pour saluer les Centaures et que l'humaine vient de prodiguer à la croupe rebondie de la femme-cheval : les doigts de la main écartés, il l'applique vigoureusement sur les rotondités frémissantes de la Centaure dans un claquement assourdissant :

- Salut ma grande ! c'est toi qui rince ?
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Jeu 26 Juil 2007 - 7:50

*J'hallucinai à la présentation et la fierté qui émanait de ce pauvre petit gars ... domino ... et qu'est-ce qu'il avait avec ces stupides bottes ...
Je regardai mes magnifiques bottes en cuir rouge déjà un peu usées par le temps et me mis à rire*

T'es un ptit comique gamin ^^ J't'aime bien ...

*Mais à peine avais-je dit ça qu'il osait mettre la main à la croupe de Belle Rousse ... Ecarquillant les yeux comme un poisson frit, j'attrappai son bras que je tordis en grommelant d'un air mauvais*

NE REFAIS JAMAIS CA ! ! !
Je ne pense pas que tu sois bien intime avec elle et son cher et tendre n'apprécierait nullement qu'un autre mâle la touche ! ! !

*Mes yeux lançaient des éclairs au petit rodeur qui avait bien trop de fierté pour son rang ...*
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Jeu 26 Juil 2007 - 9:19

Le rôdeur affiche une mine boudeuse et tape vigoureusement du pied sur le sol faisant se soulever un nuage de poussière.

- Eh.. oh ! t'as l'air de quoi dans tes babouches pour me dire ce que je dois faire ?

Gonflant son torse et retroussant les manches de sa jolie vareuse blanche pour montrer ses multiples cicatrices, Domino regarde l'humaine :

- Tu as la langue trop bien pendue pour être efficace, toi... Moi, je suis Domino ! que tous les êtres vénèrent et honorent sur les sentiers que je daigne arpenter pour les rencontrer. Je n'ai pas trouver de pétales de rose, comme d'habitude, en arrivant ici et il n'y avait personne pour m'applaudir, mais je suppose que c'est un oubli... Je n'en tiens pas rigueur à la femme-cheval qui semble être la maitresse de ces lieux.

Surveillant la Centaure d'un oeil suspicieux, il grommelle :

- C'est pas comme cà qu'on dit bonjour chez les Ehlonna ?
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Jeu 26 Juil 2007 - 10:57

Elle reçu la frappe sur sa croupe avec le plus grand déplaisir que l'on puisse imaginer. Cette manière de faire était tellement des plus idiotes, qu'elle l'en excusa, en quelques sortes.

"On peut constater ta jeunesse, Domino, non seulement de par la désuétude de tes bottes pour notre niveau d'entrainement, que par ta stupidité et ton ignorance!

Ce n'est point comme cela que l'on se salue entre bons gents de bonnes moeurs! Ne t'apprend-t-on donc rien dans ton clan?

Nous excuserons, tous autant que nous sommes ici, ton impertinence et tes paroles autant que gestes déplacés, car nous savons faire preuve d'indulgence comme de pitié avec les plus jeunes.

Je te propose de te reprendre, mon ami, et de poser tes fesses calmement sur une chaise de notre belle taverne et de profiter de nos breuvages et de notre hospitalité plus dignement."
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Jeu 26 Juil 2007 - 12:10

- Une chaise ? et pourquoi pas un strapontin ? c'est comme cà que vous accueillez les plus valeureux guerriers des Terres Argentées dans votre taverne malfamée ?

Domino cherche fébrilement un siège autour de lui afin de protéger son derrière des chocs intempestifs que pourrait lui prodiguer une Centaure en colère, et ne trouvant qu'une banquette dont le cuir frippé laisse présager un usage passé des plus inconvenant, il s'affale et s'y cale profondément.

- Voilà... qui m'apportera le brevage souhaité ? Laquelle de ces demoiselles aura l'avantage d'appaiser la soif de Domino ?
Domino
Protecteur d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Jeu 26 Juil 2007 - 13:04

Le rôdeur pianote de ses ongles fins et soignés sur la table devant laquelle il s'est assis et, croisant ses jambes fines et musclées l'une sur l'autre, il attend en révant.

- Ce n'est pas la femme-cheval qui va m'épater avec ses 4 bottes en fer forgé et l'autre, avec ses charantaises usées... elle est rigolote !

Domino jette un oeil distrait dans son carquois pour vérifier la pointe scintillante de ses flêches et de ses carreaux

- Je vais les ébahir avec mes mouches empoisonnées !
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   Jeu 26 Juil 2007 - 13:50

Le centaure se redressa et s'avança de plus en plus près du jeune humain qui ne voulait point clôturer ses propos de plus en plus impertinents mais, et surtout, des plus injurieux.

"Mon cher humain, je vous conseille de vive voix et pour la dernière fois, j'ai bien dit la dernière fois, de ne plus nous injurier, moi, les miens et nos invités!

Vous êtes non seulement insolent, mais des plus désagréables et sachez que de part ces mots, je ne vous permets plus d'ouvrir la bouche ou ne serait-ce que pour nous exprimer vos plus plates excuses!

Si vous ne nous présentez point celles-ci, ou si votre personne daigne une fois de plus nous être désagréable, je vous bannirai de ma ville. Et vous pouvez en être sûr, que quelque soit le parchemin qui vous donne notre localité ou quelque soit la personne qui vous donnâte notre adresse, vous n'en aurez plus accès.

Le choix est maintenant vôtre, cher ami. Le mien est fait.

Car de nulle mémoire, en notre cité nous reçumes visite aussi désagréable et malpolie!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bbrrrrr   

Bbrrrrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant