Forum de la Guilde d'Ehlonna

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ça faisait longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: ça faisait longtemps   Sam 28 Avr 2007 - 18:28

Loth... 10e jour de la lune de Furtï 05h40... Dans son souvenir, le tintement des verres résonnait encore à cette heure-là. Mais lorsqu'il poussa la porte de ces lieux qui l'avaient vu grandir, il ne vit personne...

Qu'à cela ne tienne se dit-il, les autres arriveront bien assez tôt... Je vais les attendre ici, je pense qu'ils viendront bien un jour !

La taverne avait peu changé depuis tant de lunes, il s'y sentit tout à fait à son aise, malgré un petit pincement au coeur... Si sa mémoire était bonne, la clé de la réserve se trouvait... oui, on ne change pas une équipe qui gagne...

Le rôdeur se servit un grand verre d'hydromel et s'installa à sa table favorite, un oeil sur l'entrée, l'autre sur le bar...

Bien le bonjour à toi, ma Déesse nous avons tant de choses à nous dire. déclara Kinyon en triquant avec lui même.

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Sam 28 Avr 2007 - 18:36

J'avais entendu raisonné dans le temple au loin de la salle de diplomatie des ronrons, mais le propriétaire n'étais pas là ni même personne alors c'est pourquoi je mi rendis

Tiens, tiens un chat égaré, cela faisais bien longtemps qu'un chat ne s'était plus perdu ici...viens donc par ici je commençait à le caresser en lui déposant un bol de lait décathlon soudain.

La mémoire me reviens ce n'est pas un chat mais un felys

Imposteur !

Je rigola
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Sam 28 Avr 2007 - 22:04

Un bruit de "toc toc" se fit entendre sur le pan de la porte du haut des marches. Saisie, et culpabilisant, elle repris vite sa plume et son parchemin en main, soi-disant raison de sa visite (l'inventaire!!! Non mais!), seule, en la cave de la fameuse Tarverne de Loth.

Elle déposa délicatement la bouteille qu'elle tenait à la main, de peur de se trahir, et repris son air.... et seulement air, sérieux.

'"Oui, qu'est-ce????"

"Une visite dame Belle Rousse, un chaton!!!!"

"Un chaton, un chaton... C'est vite dit!!! Serait-ce LE chaton?"

"Vi, dame Belle Rousse, vi!!! Ch'est lui!"

"Nom d'un pré sans paquerette!!! Mais le vlati pas le salopiaud!!!"

"Enjouée et en sabot, elle enfila en deux enjambées l'escaliers de la cave "divine" et fit éruption à la surface.

Ni une, ni deux: ce poils lui appartient!

"Kiki, mon Kiki!!! Te voilà!!! Boudjou quel plaisir! Comment se portent donc tes puces, mon ami???"
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Sam 28 Avr 2007 - 22:55

ah voila du monde... tout d'abord la jeune Lumina, qu'il avait peu connue et dont l'extrême familiarité le dérouta un petit peu.

Il se ressaisit rapidement et éclata d'un grand rire devant tant de naturel...

Viens donc te joindre à moi lui dit-il, prends toi un verre c'est la patronne qui régale, même si elle ne le sait pas encore...

La patronne justement... il reconnaitrait le son de ses sabots parmi mille, et son coeur bondit de joie en l'entendant s'approcher... Combien de temps s'était-il déroulé depuis qu'il lui avait remis le bâton de commandement et le destin des adorateurs de la Grande Déesse entre les mains...

Dès que leurs regards se croisèrent, c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés... ni une ni deux il reprit sa vielle habitude et lui sauta dans les bras... enfin quand on dit les bras...

Mes puces vont bien ma chère amie, viens donc me raconter comment se porte tout ton joli monde... mais avant... prrfffftttt ... explique moi ce que tu fais dans cet accoutrement pour le moins surprenant ???

attention, il te va à ravir... mais c'est la première fois que je te vois avec... tu as perdu un pari?

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Dim 29 Avr 2007 - 11:07

Gênée d'avoir été si franche...

Excusé moi mais les anciens même de se temple que j'ai pas connu vont dans la même optique que la mienne c'est pour cela que je suis ami-tueuse avec tous le monde d'ailleurs.

Embarrassée, prend un pot de liqueur d'elfe.

Ah Belle Rousse vous voilà enfin ! le temple grouille d'individu que j'ai du faire patienter.

Je ne reste que très peu de temps j'ai la prière que ce fait attendre, mais que ce que je vois ! j'envie t'a tenue !

*Rougie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Dim 29 Avr 2007 - 13:59

L artiste rentrant d'un bon voyage regagna la taverne et vit en entrant un ptit chaton en train d'étouffer sur BR

"Mais c'est le cher kinyon qui a quitté son cimetiere pour venir chez des vivants et quels vivant ^^.
A part sa comment sa va ? "
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Dim 29 Avr 2007 - 19:15

Tharn, qui revenai de sa petite promenade dans les bois,
passa, comme tous les jour, devant la taverne pour rentrer chez lui.
C'est alors qu'il entendi des voix. Devenu quelque peu curieux il
s'aprocha de la porte hésitent a la pousser pour y rentrer....

En posent la main dessus beaucoup de souvenir lui revin a l'esprit...
d'ancien visage qu'il avait oublier... d'ancien d'ehlonnien qui ne son
plus de se monde mais il n'y avait pas que sa... Beaucoup de bon
souvenir, de bon et même très bon souvenir se qui fit sourir le
centaure.

Il poussa alors la porte de la taverne le sourir au lèvre. C'est alors qu'il apèrcu Kinyon dans les bras de sa bien aimée.

A peine de retour et déjà les bonne vieilles abitude qui reviennent tu
a de la chance d'être un chat Kinyon sinon j'auria été jalou et t'aurai
fini en rondelle lol!

Enfin puisque tu est la j'offre une tourner générale pour qu'il n'y est pas de jaloue
big toto
Adorateur d'Ehlonna

Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==>

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Lun 30 Avr 2007 - 8:32

Big Toto vient toujours pour profiter d'une tournée générale ! Merci Tharn - et pour la peine je commande une deuxième tournée .....HIc - n'abuser pas !

Salut Kinion - content de te revoir - qu'est-ce que tu deviens ?
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Lun 30 Avr 2007 - 12:03

Elle le vit avec un sourire jusqu'aux oreilles, aussi large que le sien et.....

"Ha... Kiki, mais fais donc attention, nom d'un centaure à trois pattes, tu risques de froiser ma belle robe!!!!

Je suis sûre que tu es jaloux... t'aurais bien voulu la porter toi, hein, châton coquin!"

Afflubée de la boule de poils dans les bras, elle fit signe bonjour à Lumina et aux autres présents.

"C'est tellement bon de vous voir tous."

Une petite main passée sur le cou du minou lui fit sortir quelques bruits de ronron.

"Non, en effet, mon bien aimé, notre châton préféré n'a point perdu ses bonnes habitudes!

Mais... versons donc à boire ici, je vois un Big Toto en pleine forme qui a certainement déjà entendu le cliquement des bouteilles et le "spok" des boucons qui sautent!!!!"

Plus bas et à l'oreille de Kinyon:
"Ainsi donc tu a fais un croquis de moi dans cette robe!!!! Tu ne perds rien pour attendre, minou-minou........ Voudrais-tu pour la, ho au moins centième fois, passer à la casserole????"

* petite carresse plus intensive sous le cou*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Lun 30 Avr 2007 - 21:15

bonjour mon chaton, ta sagesse et tes conseils me manquent mais cela fait plaisir de te revoir .
Moi aussi je suis surpris par l'equipement de BR je croyais que le collier ne pouvait être porte en dessous du level 205?
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Lun 30 Avr 2007 - 21:46

La taverne se remplissait petit à petit sous les yeux ravis du rôdeur... quelques années d'errance n'avaient pas altéré son attachement à la Sainte Cité de Loth, à ses couleurs, à ses odeurs, à ses bruits...

Tous ces visages familiers qui souriaient le rassuraient, oui il restait un peu d'espoir en ces terres où même les plus vaillants semblaient baisser les bras. Combien d'amis, combien d'ennemis et combien d'autres ont quitté aujourd'hui ce sol à tout jamais ? Abandonnés par l'espoir qui les animais aux jours de leurs premiers pas... Lui même avait douté plus souvent qu'à son tour... Il avait même versé dans l'indicible, serviteur de la Déesse et défenseur de la vie, il s'était fait assassin...

Telle une mère, Elle avait fermé les yeux et pardonné, rassuré son enfant... Aujourd'hui il avait presque réussi à faire la paix avec lui-même, sa conscience... Mais l'épreuve la plus périlleuse restait à affronter affronter... Son retour à la vie communautaire passait par le pardon des mortels. Eternels pécheurs, ceux-là n'en sont pas moins les juges de leurs pairs les plus exigeants, parfois même injustes...

Mais ici il se sentait rassuré, chacun venait... celui-là de retour de sa chasse, cet autre avait entendu du bruit, il dormait presque encore, un troisième avait juste eu soif... Les questions fusaient de toutes parts, comment répondre à toutes à la fois ?... Cela avait-il de l'importance car ici tous partageaient surtout un plaisir, celui de se retrouver là, attablés à boire, rire et chanter...

Que l'on perce un nouveau tonneau et que l'ivresse nous prenne jusqu'au surlendemain mes amis !
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Lun 30 Avr 2007 - 23:40

Ses yeux vaguaient ici et là dans la tavrene et sur l'un ou l'autre, selon l'arrivée de chacun...........

"Bon, Kiki, je ne me fâcherai aucunement si tu quittes mes bras, tu sais!!! Non point que ton poil me dérange, bien au contraire, mais ton poid!!!!!"

Verres sur verres furent servis. Rires, retrrouvailles, chansons paillardes, amitiés, franchise et simplicité furent mots d'ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Mar 1 Mai 2007 - 13:01

Steve sortit de sa létargie (je suis chaud avec les mots aujourdui (se confere a l'ambassade)) des que les mots nouveux tonneaux et chansons paillardes lui arriverent au oreilles !!!!

"On parle de chose qui m'intersse ici, et mon cher kynion il me semble avoir entendu dans ta tirade une allusion ui me plait, j'espere que je ne me trope pas ..."
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Mar 1 Mai 2007 - 20:03

Tharn qui avait compris les propos de sa bien aimée, s'approcha du
Bar et déposa son sac. Il se pencha et fouilla a l'interieur pour en
sortir un énorme bouquet de fleur qu'il eu vite fait a mettre dans un
vase et a le déposer sur le bar. Il en prix une fleur, la déposa dans
les cheveux de sa belle et déposa un baiser sur sa joue puis reparti
derrière le bar et mis son tablier de serveur ( bas ouai je suis
toujour sous les ordre de mon coeur :p) et se mis a servir l'assemblé

big toto
Adorateur d'Ehlonna

Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==>

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Mer 2 Mai 2007 - 7:53

kinyon AVEC NOUS

kinyon AVEC NOUS

kinyon AVEC NOUS

kinyon AVEC NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Mer 2 Mai 2007 - 16:39

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
KIKI président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump

le parti de la débauche ^^et des plaisirs ^^ blood blood blood blood blood blood blood blood nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Jeu 3 Mai 2007 - 18:18

Elle partit d'un fou rire propre à elle, écartant les lèvres sur un sourir large et franc, montrant ses dents éclatantes, et faisant, comme d'habitude aller ses cheveux dans tous les sens tel un océan rouge flamboyant.

"Nom d'un pré sans paquerette, mais Kiki est déjà président, Steve!!!! Président de ses puces, président de notre amitié, président de son départ........... et président d'un retour.... même si celui-ci pourrait rester temporaire!"

Belle Rousse se reprit quelque peu pour donner elle aussi un baiser sur la douce peau de la joue de son ange, et recevoir cette magnifique fleur dans les cheveux.

"Merci, mon coeur! Elle est superbe!"

Elle vit Tharn se diriger vers le bar pour commencer un service, disons plus soutenu, vu l'allure à laquelle les verres se vidaient en cette taverne.

"Allors, Kiki, au lieu de faire de belles et longues phrases philosophiques à la centaure à trois pattes. Commein qu'ça va, m'fi?"
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Mer 9 Mai 2007 - 19:25

Tharn pressai le pas pour servir tout le monde.C'est alors qu'il regarda kinyon et s'en approcha.
Voila une des nouvelle specialité de la maison !!!! je l'ai fait rien que pour toi dit moi seque tu en pense.
Tharn tendit le verre a kinyon et attendit qu'il prenne
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   Mer 9 Mai 2007 - 20:56

Kinyon prit le verre que Tharn lui tendait, huma les effluves alcoolisées qui en émanaient...

mhhhh c'est pas pour les elfes ce truc...

Il trempas ses lèvres dans le breuvage...

c'est goûtu !
s'exclama-t-il un peu fort mais pas mauvais du tout... Allons mes amis, il est bon d'être parmi vous... Votre compagnie me manque il est vrai, il me tarde de revenir auprès de la Déesse, même si elle ne m'a jamais quitté et que je n'ai jamais cessé d'être à son service... Mais mon retour n'est pas programmé pour tout de suite malheureusement... Une grande tâche m'attend, au secours des plus petit, afin de les protéger des attaques de barbares sans foi ni loi, mais je tâcherai de revenir en ces lieux plus régulièrement... Il ya beaucoup de visages que je ne connais pas bien, et j'ai grande envi e de faire la connaissance de leurs propriétaires.

Les temps sont troubles, mes amis et je voulais avant toute chose m'assurer que la bannière d'Ehlonna claquait encore haut dans le ciel de Loth et sur nos Terres... Je vois que vous répondez présent et j'en suit fort heureux. Nous allons avoir besoin de toutes les forces vives de ce monde, pour venir à bout de nos ennemis. Aiguisez vos lames ! Bandez vos arcs ! Exercez votre Esprit ! Le chant d'Ehlonna résonnera fort sur les champs de bataille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça faisait longtemps   

ça faisait longtemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1