Sujet: qui a vendu ma formule ? Dim 1 Avr 2007 - 6:55
j aimerai bien savoir qui a bavé : les trois derniers pk qui m ont buter m'ont offert une GJ2 et ils connaissent la formule eux. troll pas content, recette volée.
Tharn Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1767 Age : 31 Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles Emploi : Chef de guerre Clan : La Censure Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: qui a vendu ma formule ? Dim 1 Avr 2007 - 18:47
C'était quoi la formule déjà ???
mens agitat molem Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 1221 Age : 111 Localisation : Taverne de la Tampigné Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: qui a vendu ma formule ? Dim 1 Avr 2007 - 19:07
C'est pas moi !
big toto Adorateur d'Ehlonna
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==> Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: qui a vendu ma formule ? Lun 2 Avr 2007 - 7:13
Attention au PK qui ont trop bu de GJ2, une vraie calamité
Moi j'ai vu un PK marcher de travers dans les couloirs du château !
Il a du se tromper dans le dosage !
Pour le reconnaitre, je lui ai planté un poisson dans le dos
Belle Rousse Grand prêtre d'Ehlonna
Nombre de messages : 3883 Age : 41 Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé. Emploi : Servir notre Déesse Clan : Croisés d'Ehlonna Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: qui a vendu ma formule ? Lun 2 Avr 2007 - 9:08
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!! La recette de la GJ2 a été volée!!!!!!!!!!
Personne d'ici n'aura donné cette recette! D'ailleurs on l'a pas!!!!
IL FAUT MENER UNE ENQUETE!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on pourfendra le voleur!!!!!!!!!!!!!!!
GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité Invité
Sujet: Re: qui a vendu ma formule ? Lun 2 Avr 2007 - 17:20
Je confirme qu'on a bien eu la recette mais je sait pas si elle était dans la partie privé ou publique et si elle été dans la partie publique n'importe qui a pu la volé. Quoi qu'il en soit il faut retrouver le voleur et le pourfendre.