Forum de la Guilde d'Ehlonna

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saphira, une rencontre "inventée" avec Voltali :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saphira, une rencontre "inventée" avec Voltali :p   Mer 30 Nov 2005 - 19:50

Comme chaque jour, Saphira se purifia la peau, changea ses habits de soigneuse en habits de prêtresse, c'est à dire, tout en blanc, d'un blanc éclatant ...

Elle sortit de sa chambre, et entra dans la salle mystérieuse du palais appelé "Sanctuaire d'Ehlonna"...

Elle alluma 7 bougies et les plaça en cercle ...

Elle retira le rideau qui cachait quelque chose, en fait, ce quelque chose était une statue représentant Ehlonna... (Je dis bien représentant, car, aucune statue ne pourrait représenter la pureté, la beauté, ... d'Ehlonna...)

Elle s'assit au centre du cercle, le corps, en face de la statue d'Ehlonna...

Elle ferma les yeux, fit le vide dans son esprit jusqu'à arriver au trou noir.
Ensuite, elle se consentra, elle mit toute son énergie dans son esprit, pour s'approcher de plus en plus, de l'esprit d'Ehlonna...

Après 5 minutes, elle commençait à fatiguer, mais elle s'approchait encore de son but ultime... Donc elle continua...

Ensuite, elle sentit une présence, elle fut prise d'une énorme joie et d'une regorgée d'énergie ... Mais à cet instant là, elle sentit une deuxième présence qui la déconcentra... Et d'un coup elle perdit la première présence!

Elle ouvrit ses yeux et se retourna, elle vit un nain, très petit, mais très beau...
Seulement, il avait interrompu sa meilleure méditation et lui dit :

"Qui es tu pour oser interrompre ma méditation et entrer dans ce lieu sacré, interdit à toutes personnes n'étant pas prêtre/prêtresse d'Ehlonna?"

Il répondit :

"Je suis Voltali le nain, je suis désolé de vous déranger, mais je parcours les terres à la recherche du femme, aussi ravissante que vous ... "

Elle répondit :

"Moi c'est Saphira, "enchantée", mais pourquoi être entrer dans ce lieu sacré?"

Il répondit :

"Parce que les prêtresses sont toujours les plus belles femmes"

Saphira rougit, et enchaîna:

"Que tu es bien audacieux pour un nain! N'aurais tu pas peur d'être puni par ma déesse?"

Il répondit :

"Je sais, si j'aurais peur de sa vengeance, mais rien que le fait de t'avoir vu, je ne regrette rien... Et puis, si il le faut je suis prêt à la prier tous les jours! Et puis, je pourrai te revoir, et sans enfraindre les lois..."

Saphira sous le charme fit le silence...

Elle pensa: * Il est très audacieux, il est si gentil, en plus il est plutôt mignon, il est prêt à faire tellement de sacrifice, je sais pas si je pourrai m'empêcher de l'aimer, longtemps! *

Il rompit le silence:

" Voulez-vous que je me retire pour vous laissez continuer vos prières ? "

Elle sortit de ses nuages et dit:

" Non, c'est bon, de toutes façons, je suis trop fatiguées que pour tout recommencer... "

Il s'inclina en signe de désolement pour m'avoir interrompu...

Saphira reprit:

" Par contre, si tu veux, tu peux me raccompagner chez moi Wink "

Il accepta ... et on fit connaissance sur le chemin ...

( ben voila, un tit RP qui est plutôt long, j'avais de l'inspiration Razz, maintenant dites moi ce que vous en pensez ... et Voltali, si y'a un truc que tu apprécies pas dit moi Wink je changerai ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira, une rencontre "inventée" avec Voltali :p   Mer 7 Déc 2005 - 19:48

Le nain dit : " Bon, je crois que c'est bien parti entre nous, même si mon entrée t'a peut être dérangé, alors si tu vx on peut repartir à 0, sans oublier le reste :d "

Elle répondit : " Il n'y a pas de problème, on repart à 0 ... Moi, c'est Saphira, et toi? Wink "

Il enchaina: " Je suis le courageux nain bouré, surnommé Voltali, et je suis enchanté de faire votre connaissance "

Elle dit : " Moi aussi, vous m'en voyez ravi "

Elle pris les côtés de sa tunique, les étira et s'inclina ...

Le nain dit : " Oh, arretez, vous allez me faire rougir Embarassed "

Elle repris: " Oh sinon la vie, ça va? "

Il s'arreta et grogna: " Vous osez me posez cette question? Je suis avec la plus ravissante des saurus et vous voulez savoir si je vais bien? "

Il s'arreta... Après quelques secondes de blanc, il reprit: " En fait oui, je vais pas trop bien là, je stress un peu ... Vous voyez, moi je suis un simple nain, et je suis avec vous quoi, fin vous voyez, la différence de beauté et tout..."

Elle l'interrompit : " Il n'y a pas de différence de beauté et tout, vous êtes irrésistible ... Et puis n'oublions pas que nous sommes tous des "hommes" et nous sommes donc égaux... Nous avons tous un coeur; pour pleurer, aimer, souffrir, rire ... "

Elle s'arreta, essouflé de sa tirade...

Il reprit donc la parole: " Ce que vous ditez me touche énormément vous savez Crying or Very sad "

Quelques larmes coulèrent sur ses yeux...

Elle glissa ses petits doigts sur son visage pour les sècher
et dis : " Oh, ne commences pas ton sentimental... Et au fait, maintenant qu'on se connait tu px dire "tu" "

Il s'excusa : " je suis désoler, mais bon je suis comme sa, tu me prends par les sentiments, je pleure "

( bon j'arrete là meme si je pouvais continuer, je laisse la place à Voltali, pour qu'il le continue, me déçois pas, écris, lache toi Wink )

PS: des tit comm dessus svp, et des francs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira, une rencontre "inventée" avec Voltali :p   Mer 7 Déc 2005 - 20:10

la nain rentra du boulot comme tout les jours

mais aujourd'hui était un jour special

si si je me suis bourre ca c est tout les jours mais sur le chemin je rencontris cette dame,cette demoiselle saurus.

Apres de longues discutions qui me rendirent un peu plus saoul que je ne l etait(ben vi faux bien boire pendant qu'on parle) je retourna dormir mais je n etais pas seul

j'etais accompagnee de la belle saurus et je lui fis passer une de des nuits mes aieuls(ben oui les nains sont forts au lit)

sinon ben depuis des que je reviens du travail et bien on fait les taches menageres(promis une phot de moi avec un tablier) et apres on fait une nuit de folie

ne faisant pas couler de sang en ce moment je suis tres tres tres gentil

vous pouvez demander a madame saphira elle vous le dira

bon moi je retourne me remplir la panse et me saouler comme on ne peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira, une rencontre "inventée" avec Voltali :p   Mer 7 Déc 2005 - 20:12

Saphira suivait la conversation attentivement et dis :

" une chose que je px vous confirmer c'est que les nains, particulièrement voltali, sont fort aux lit :p "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphira, une rencontre "inventée" avec Voltali :p   

Saphira, une rencontre "inventée" avec Voltali :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1